Pyramide

Statut
Ce sujet est fermé.
On en est là :

mado
/.............................................\
BC. ... ..............................................???
/..................\ ................................../...................\
????..............nephou................Modern... ... ...... jpmiss
/......\ .................../......\ ................. /.....\ .............../.....\
Nexha..DocEvil.....NED.... Patamach ... BlackBeru...loustic.....Ed ... PATOCH​

EDIT
Ce qui veut dire que toute ascension passe désormais par l'humidification salivaire du derrière (velu?) du chat, non du mien.

et ben non, de la féline aux fesses sûrement roses non ?!:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
C'est pas que... enfin tu vois quoi, mais en fait non.. faut que Nexka ou le doc montent d'un cran, et donc se rapprochent de Backcat ;)

Ouais j'étais pas réveillée.:rose: Je voulais dire "ET des tiennes" ! Puisque rien ne se fait sans qu'on te caresse de douceurs....
 
Mais bon.. si on peut désigner...

Ô mirifique amazone reignante, approche donc DocEvil de mon siège... (ça devrait suffireà le faire bouillir sur place :D :D)

mado
/.............................................\
BC. ... ..............................................???
/..................\ ................................../...................\
DocEvil..............nephou....................Modern... ... ...... jpmiss
/......\ .................../......\ .......................... /.....\ .............../.....\
Nexha....????........NED.... Patamach ... BlackBeru...loustic.....Ed ... PATOCH​
 
Ô Grande prêtresse des choses interdites... permet moi de me glisser à la base... :zen:



mado
/.............................................\
BC. ... ..............................................???
/..................\ ................................../...................\
DocEvil..............nephou....................Modern... ... ...... jpmiss
/......\ .................../......\ .......................... /.....\ .............../.....\
Nexha....tirhum........NED.... Patamach ... BlackBeru...loustic.....Ed ... PATOCH


Édit : ben quoi "la pyramide" !! :eek:

:D :p



 
Peur de rien moi. Et les crocodiles, ça fait pas long feu. Ma caserne est jonchée de sachets plastiques oranges vides...
 
Tu viens te mettre à l'abri des foudres de l'Empereur ? :siffle: Fais gaffe, y'a des crocodiles ici aussi..
Grande prêtresse ici, veux-tu une autre "casquette" là bas aussi ?!..... :siffle:

croquis023dz3.jpg

(j'aime bien les casquettes, aussi !)..... :p

[MGZ] BackCat;4054258 a dit:
Peur de rien moi. Et les crocodiles, ça fait pas long feu. Ma caserne est jonchée de sachets plastiques oranges vides...
:D
 
mado
/.............................................\
BC. ... ..........................................Modern
/..................\ ................................../...................\
DocEvil..............nephou....................?????... ... ...... jpmiss
/......\ .................../......\ .......................... /.....\ .............../.....\
Nexha....tirhum........NED.... Patamach ... BlackBeru...loustic.....Ed ... PATOCH


O grande deesse de la Pyramide sacree, permets-moi donc de faire une avancee et ainsi de BlackBeru et de Loustic m'eloigner :D

 
Avec grand plaisir :D Et je m'autorise par la même occasion, moi DS de Pacotille, à switcher avec toi...

Modern

/.............................................\
BC. ... ..........................................mado
/..................\ ................................../...................\
DocEvil..............nephou....................?????... ... ...... jpmiss
/......\ .................../......\ .......................... /.....\ .............../.....\
Nexha....tirhum........NED.... Patamach ... BlackBeru...loustic.....Ed ... PATOCH​
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
ô Brigitte de toutes les fontaines, toi qui luit dans nos mornes après-midi, je pousse BackCat hors de la chose et, si tu l’accordes, prends sa place.

Modern

/.............................................\
Nephou. ... ..........................................mado
/..................\ ................................../...................\
DocEvil..............??????????? ....................?????... ... ...... jpmiss
/......\ .................../......\ .......................... /.....\ .............../.....\
Nexha....tirhum........NED.... Patamach ... BlackBeru...loustic.....Ed ... PATOCH​
 
Je refuse tout bonnement :D

De plus il y aurait 2 trous, au moins un doit etre comble pour pouvoir ensuite continuer a bouger ;)
T'as pas le droit... je pense que ton refus doit être utilisé pour toi.

Fait bouger vite quelqu'un que j'entre en scène à nouveau ;)
 
Je peux refuser une action mais seulement avant que quelqu'un d'autre ne poste selon Ponk :)

Soit on garde alors l'action ;)

Moi, O grande et gracieuse moi :love: :love: :love: je me demande de faire monter Ned d'une place dans ce magnifique jeu :cool:

Modern

/.............................................\
Nephou. ... ..........................................mado
/..................\ ................................../...................\
DocEvil..............NED......... ....................?????... ... ...... jpmiss
/......\ .................../......\ .......................... /.....\ .............../.....\
Nexha....tirhum........?????.... Patamach ... BlackBeru...loustic.....Ed ... PATOCH​
 
Oh grande modern acidulée de milles couleurs; permet moi de me glisser sous une feuille

Modern

/.............................................\
Nephou. ... ..........................................mado
/..................\ ................................../...................\
DocEvil..............NED......... ....................?????... ... ...... jpmiss
/......\ .................../......\ .......................... /.....\ .............../.....\
Nexha....tirhum........dool.... Patamach ... BlackBeru...loustic.....Ed ... PATOCH​


Dans le derriere chaton ! :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.