petites histoires autocollant pomme

• Créateur du sujet Créateur du sujet pil38
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

pil38

Membre actif
21 Septembre 2000
323
23
45
lyon
avez vous une pomme sur la lunette arriere de votre voiture ? si oui a-t-elle deja servi a vous reconnaitre avec des macusers ...??? avez vous des petites anecdotes a ce sujet ???
modo.gif

Tu te balades avec une pomme croquée à la main comme Chagregel et ça devrait marcher aussi bien. C'est même mieux pour draguer les filles. Tu devrais essayer sur le stand du Pommier lors de l'Apple Expo
laugh.gif

Non. Par contre j'ai un champignon à l'avant et un légume sur le siège passager.

J'ai pas de voiture, je peux pas voter
tongue.gif

moi je dis ca car un jour ca m'a servi lors d'un controle gendarmerie, j'avais papiers de la voiture mais pas de permis, le gendarme a regardé mon assurance ... en regle, le tour de la voiture ... tout allait, il a du voir la pomme car il m'a dit texto : "je vous met rein ... car il faut bien s'entraider ! d'autres corporations le font bien !".

Lait ré tour !
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
sick.gif
love.gif

Moi j'ai un autocollant Microsoft sur ma poubelle et intel inside sur mon micro-ondes...

La seule fois ou j'ai collé un autocollant à la pomme sur ma bagnole, je me suis fait emboutir le coffre dans la semaine qui a suivi par un jeune con en audi tt en train de téléphoner et qui n'a pas vu qu'on était arrêté sur la voie d'accélération de l'autoroute pour cause de 38 tonnes arrivant à fond...

Faut pas être trop superstitieux mais là, j'ai dit STOP, je prends plus le risque
wink.gif

Moi j'en ai un sur mon réfrigérateur ... mon iFrig'
iFrig.jpg

siffle.gif

Et oui forcément s'est fédérateur, j'en ai fait des rencontres autour de mon iFrig ...
mouais.gif
love.gif

C'est une bonne idée, mais tous mes appareils sont blancs... Non, je vais le coller au dos de mon PC portable.

sylko a dit:

Ceci était un message subliminal de Sylko qui n'ose pas nous avouer qu'il a troqué sa prius contre une TT
wink.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.