Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
avez vous une pomme sur la lunette arriere de votre voiture ? si oui a-t-elle deja servi a vous reconnaitre avec des macusers ...??? avez vous des petites anecdotes a ce sujet ???
Tu te balades avec une pomme croquée à la main comme Chagregel et ça devrait marcher aussi bien. C'est même mieux pour draguer les filles. Tu devrais essayer sur le stand du Pommier lors de l'Apple Expo
moi je dis ca car un jour ca m'a servi lors d'un controle gendarmerie, j'avais papiers de la voiture mais pas de permis, le gendarme a regardé mon assurance ... en regle, le tour de la voiture ... tout allait, il a du voir la pomme car il m'a dit texto : "je vous met rein ... car il faut bien s'entraider ! d'autres corporations le font bien !".
La seule fois ou j'ai collé un autocollant à la pomme sur ma bagnole, je me suis fait emboutir le coffre dans la semaine qui a suivi par un jeune con en audi tt en train de téléphoner et qui n'a pas vu qu'on était arrêté sur la voie d'accélération de l'autoroute pour cause de 38 tonnes arrivant à fond...
Faut pas être trop superstitieux mais là, j'ai dit STOP, je prends plus le risque