Plus de bruit du disque dur ni du "bong" au demarrage

Reylius

Membre confirmé
6 Décembre 2006
53
0
Bonjour Macgé !

Avant toute chose, je précise que mon MacBook pro fait partie des générations touchées par le problème des cartes nvidia (il est déjà allé faire un tour à l apple store pour ça).

Mon problème actuel est le suivant. Lorsque jappuye sur le bouton de demarrage, le disque dur ne fait plus sont "zipzip", il n'y a plus de BONG et l'ecran ne s'allumer pas. Mais la diode du bouton pour ouvrir l'écran elle clignote ! Du coup je force l'extinction et le rallume. En general ça marche. Mais lorsque ça ne marche pas, la seule solution que j'ai trouvé est de faire le reset de la PRAM (je crois que ça sapelle comme ça !). La ça marche à coup sur.

Quelqu'un sait il d'où ça vient ? Ou faut que je fasse le déplacement jusqu'à l apple store et prendre rdv avec un genius ? :mouais:

Merci d'avance pour vos reponses !!

tu as normalement une garantie sur la réparation de la carte mère. Donc tu peux retourner à l'Apple Store.

Et de toute façon, si ton MBP a déjà eu ce problème, tu peux retourner à l'Apple Store pour faire changer à nouveau la carte mère.