Portion anim HTML5 dans XHTML...

flippy

Membre expert
20 Août 2009
1 399
63
Bonjour. Tout est dans le titre. Le mix est-il viable ? Sinon comment le rendre compatible ? [ je sais, question peut-être bête pour certains :shy: ]
 
Merci pour le lien, là j'ai des éléments de réponses [ malgré l'ancienneté du post, comme y disent — bel exemple de la loi de la relativité > en temps informatique s'entend ] ;)
 
Oui, à priori si c'est des fonctions du HTML5 que tu veux inclure dans ton XHTML un Doctype HTML5 devrait suffire. Après il faut savoir que pas mal de choses qui ne sont pas supportées par Explorer, comme d'hab quoi… :D :cool:

NOTA : Microsoft semble enfin vouloir sortir d'Explorer avec l'annonce de leur nouveau navigateur Spartan sur une base moteur Trident… ce qui ne m'inspire pas confiance vu que la version ie de Windows mobile 8.1 utilise ce moteur et c'est une belle cata en HTML5.
 
Merci pour cette précision. Effectivement j'avais lu quelque part qu'il fallait rajouter du code entre le DOCTYPE et le header pour que (ce satané :vamp::rage::arghh: ) IE soit compatible. Cela dit le HTML5 me semble pour le moment indispensable quant à la carence des iPads dans ce domaine par rapport au Flash...