Possesseur d'AWS gris sidéral avez vous des problèmes de coup ou d'écaillement ?

Je recherche un bracelet copie du Venezia avec un système de fermeture magnétique.
Pour un prix de 30€ max, ça ne me dérange pas que ça ne soit pas du cuir du moment qu'il est solide.

Merci pour votre aide.
 
Je recherche un bracelet copie du Venezia avec un système de fermeture magnétique.
Pour un prix de 30€ max, ça ne me dérange pas que ça ne soit pas du cuir du moment qu'il est solide.

Merci pour votre aide.
J'ai payé le mien 38 euros de mémoire sur Aliexpress, et il est très chouette... J'ai des collègues qui ne me croyaient pas quand j'ai dit que ce n'était pas l'original... Ils pensaient que j'avais dépensé 170 euros dans le bracelet Apple et que j'avais honte de le dire... Bref, je le recommande!
 
J'ai payé le mien 38 euros de mémoire sur Aliexpress, et il est très chouette... J'ai des collègues qui ne me croyaient pas quand j'ai dit que ce n'était pas l'original... Ils pensaient que j'avais dépensé 170 euros dans le bracelet Apple et que j'avais honte de le dire... Bref, je le recommande!
Est ce que tu aurais le lien ? J'en ai trouvé mais a 55 dollars sur aliexpress je ne sais pas si ce sont les mêmes...
 
Je viens d'aller voir, le prix a remonté a 51 €... Bizarre...
J'ai été un peu dur dans le commentaire sur le site, mais le seul commentaire est le mien, avec mes photos...

http://www.aliexpress.com/item/New-...740.html?tracelog=ae-app-ios-sharefor-shkmail

Le bracelet vieilli tres bien, j'en suis très content, par contre je suis surpris du prix, comme si après quelques commandes pour attraper le chaland le marchand avait augmenter ses tarifs...
 
Je viens d'aller voir, le prix a remonté a 51 €... Bizarre...
J'ai été un peu dur dans le commentaire sur le site, mais le seul commentaire est le mien, avec mes photos...

http://www.aliexpress.com/item/New-...740.html?tracelog=ae-app-ios-sharefor-shkmail

Le bracelet vieilli tres bien, j'en suis très content, par contre je suis surpris du prix, comme si après quelques commandes pour attraper le chaland le marchand avait augmenter ses tarifs...
Tu penses que ce sont les mêmes ?
http://www.ebay.fr/itm/271902305989...49&var=570737299029&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT
 
Bonjour,

Est ce qu'il existe des bracelets non officiel fluo élastomère avec des couleurs différentes ?
Je ne trouve aucun site à ce sujet.
 
J'en ai vu des jaunes et des marrons sur le bon coin... Après niveau qualité je sais pas du tout ce que ça donne
 
Petite question (et double post desoler^^) quelq'un sait ou trouver ce bracelet en 42mm ?
ttdDOrmfWIxARMwQZZjYzD07SYjsiFfoKSiocELuQpE
 
Deux mois maintenant et la coque alu n'a pas bougé .
Pas même une micro rayure j avais acheté tout une série de coque plus laides les une que les autres je les ai jamais mises.
Vraiment très costaud je suis pas déçu et je la porte tout les jours en brassant des tonnes de colis
 
  • J’aime
Réactions: KevX94
Pour ce qui me concerne, après une AW Alu que j'ai revendu, je me suis pris une AW Space Grey, sur laquelle une écaille est apparue, comme par enchantement (sans aucun coup), sur la partie la plus proche de l'écran, et ce au bout de 4 ou 5 jours seulement.
Si elle avait nettement ma préférence par rapport aux autres modèles, j'ai quand même jugé pertinent de l'échanger contre un modèle acier qui, s'il brille un peu trop à mon goût, ne me pose plus de soucis existentiel ;-)
A bon entendeur ...