Possesseur d'AWS gris sidéral avez vous des problèmes de coup ou d'écaillement ?

Tu aurais dû poster ça sur le topic des bracelets tiers pour Apple watch... [emoji6]

Y a déjà une personne qui a ce bracelet là bas, et ils seraient sans doute assez heureux d'avoir tes photos
J'ai effectivement ce bracelet depuis une grosse semaine, et j'en suis très content... A tel point que je renouvelle l'expérience et que j'ai commandé une copie Di bracelet bleu matelassé en cuir sur le même site... Je vous tient au courant a réception...
 
A priori ma copie du bleu matelassée est arrivée à la maison... D'après ma femme elle sent bon le produit chinois mais est jolie... Je l'essaie demain et vous donne des News...
 
Très content de mon achat... Une petite frayeur une heure car l'aimant ne maintenait rien du tout en place, j'ai failli râler avant de me souvenir qu'un aimant est polarisé et que j'avais mis une partie du bracelet a l'envers... A l'endroit ça va mieux (c'est pas comme si c'était mon métier les aimants et l'électromagnétisme). Bref, ravi de mon achat pour 40 euros...

Le cuir est douteux (cuir ou plastique bien imité?), mais à ce prix ça me va...
 
Très content de mon achat... Une petite frayeur une heure car l'aimant ne maintenait rien du tout en place, j'ai failli râler avant de me souvenir qu'un aimant est polarisé et que j'avais mis une partie du bracelet a l'envers... A l'endroit ça va mieux (c'est pas comme si c'était mon métier les aimants et l'électromagnétisme). Bref, ravi de mon achat pour 40 euros...

Le cuir est douteux (cuir ou plastique bien imité?), mais à ce prix ça me va...


Tu l'as acheté sur quel site.
 
Alors, désolé mais je ne reçois pas de notifications lors des réponses au topic.... J'ai cru que personne ne répondais...
Bref, je vais essayer de répondre à chacun :)

Sympa j'ai étais voir =)
Question bête, tu fais stériliser les cuirs ou pas ?
Le tarif est un poil trop chère par rapport à la concurrence, après tout dépend le temps que tu mets, c'est un créneau à part, mois perso je mètrerais jamais plus de 60€ dans un bracelet.

Donc, les cuirs ne sont pas stérilisés car ils n'en ont pas besoin :)
Ils sont nettoyés et ce sont tous des cuirs à tannage végétaux donc pas de risque d'allergie ! De plus, la doublure est faite avec un cuir "neuf" végétal lui aussi donc pas de soucis d'hygiène :)
Le tarif... oui c'est un problème :)
Pr l'expliquer : mon prix est un prix tout compris : bracelet, adaptateurs, boucle, envoi. Un bracelet prend environ 4 heures pour être fabriqué (entièrement à la main, découpe, refente, couture..... ), le cuir a un coût et les impôts aussi (car je suis déclaré :) ).
Je ne veux faire pleurer personne mais voila... :)

J'aime beaucoup ce que tu fais et le prix me semble justifié, voire même très intéressant, notamment face à Apple qui propose des tarifs plus élevés pour des bracelets qui semblent inférieurs en qualité et non personnalisables.

Est-tu en mesure de faire quelque chose qui aille parfaitement avec la Space Black en inox (celle à 1 250 € avec bracelet à maillons) tant au niveau de l'adaptateur que de la boucle ?

Alors pour l'instant je n'ai que des adaptateurs inox brossé mais je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question, tu veux un bracelet où on pourrait servir de la boucle d'origine ?
Ca semble possible, il faut voir comment est fait le bracelet Apple.

Perso je déteste pas tes cuirs mais la boucle c'est vraiment pas ça... Apple a innové sur ses systèmes de fermeture et ça serait intéressant que tu proposes un système aussi élégant que les originaux.

Pour les attaches j'ai vu que certains avaient eu des problèmes de rupture... Fragilité des contrefaçons chinoises... Sans parler de l'ajustement imparfait. Si tu arrives à en trouver des Made For Watch certifiées ça peut être un plus.

Mais ce cuir assez rétro pourrait être sympa avec la watch qui est un petit galet minimaliste. Faut juste trouver une boucle raffinée, sobre...
Les boucles que tu vois sur mes bracelets sont des boucles adaptées aux montres de la marque Panerai, une marque de luxe italienne. Je travaille beaucoup avec les collectionneurs de cette marque là.
Bien sûr pour Apple watch, la boucle serait différente et bien plus sobre. Du type des boucles ardillon des montres classiques pour apporter un côté habillé à la montre.
Les adaptateurs que je me suis fourni semblent de bonne qualité je suis d'ailleurs ardemment à la recherche d'un testeur, si possible proche de chez moi (sud de la Saone et Loire, Mâcon).
Voila !!
 
Oups, j'avais oublié ceux-ci... :)

Très sympa et prix raisonnable. Je viens d'acheter des bracelets dans le genre chez Mister Chrono dans le même prix. Sinon j'aurai acheté chez toi.
D'accord avec Vanton pour la boucle. Pareil pour les attaches qu'on trouve un peu partout sur le net, ça ne rassure pas.

Et pour la surpiqûre j'imagine qu'on peut te demander une couleur particulière ?

Effectivement, la surpiqure est au choix, la forme de la couture aussi et la matière du fil également ... :)
Pour les attaches, il y a deux petites vis qui maintiennent les barrettes en place, je pense qu'à la fabrication il faut poser le bracelet et revisser avec du frein-filet comme ça, plus rien ne bouge.
Il faut effectivement éviter de visser-dévisser trop souvent à mon avis. Un adaptateur par bracelet c'est la bonne solution.

J'ai acheté ces adaptateurs sur Amazon UK, pour le moment, pas de problème de solidité.
http://www.amazon.co.uk/dp/B00Z3T29Y8/ref=pe_385721_37038051_TE_3p_dp_1

Les miens sont identiques à ceux de droite mais bien entendu quelque soit le fournisseur, ils ressemblent tous à ça... :)

Très sympa et prix raisonnable. Je viens d'acheter des bracelets dans le genre chez Mister Chrono dans le même prix. Sinon j'aurai acheté chez toi.

Je ne savais qu'il faisait des bracelets pour Apple watch chez mister chrono, j'y étais en début de semaine et je ne les ai pas vu à la boutique... tu les a pris sur leur site ?
 
Tres honnêtement, quand on voit les prix chinois (et leur qualité plus que correct), je ne suis pas certains qu'un commerce de bracelet made in France soit rentable...
 
J'ai deux excellentes copies (enfin une vraie copie du bracelet bleu matellassé, et un bracelet a maillon qui n'est pas une copie car différents de l'original). Honnêtement j'en suis tres content... Je pense que le milanais est par contre impossible à copier...
 
Salut, je viens de recevoir la mienne et j'attends le bracelet Hoco, gris ;)
yb0sj7XHx9eAcWLcaG8xsVJmnpPZ0rojQBreWg2uCj8


ju7dLF4iQlEhNJOOk0iL4AxtK67U-u_7_XQPdREHjRQ


Bonne soirée ;)