Possesseur d'AWS gris sidéral avez vous des problèmes de coup ou d'écaillement ?

"Pour le prix": pour 22€ t'as en effet quelque chose de super moche qui ne met franchement pas en valeur la Watch. Mon but est pas de casser ton contentement, je suis très content que ça t'aille, mais honnêtement, qu'est ce qu'il est mal fini et…moche. Désolé mais la vérité c'est que ça fait vraiment vieux métal de chantier recyclé et écrasé à la meule à foin...

Tu es un peu lapidaire concernant ce bracelet Milanais mais je te rejoins.

Je ne suis pas en train de faire de la propagande pour Apple en disant ce que je vais dire mais honnêtement... Je ne comprends pas les gens qui dépensent 400 voir 650€ (minimum) pour s'acheter une Apple Watch, qui est quand même un petit bijou super classe et élégant, et qui après vont acheter des bracelets cheap à 20€ qui enlaidissent la montre. Ça me dépasse! D'autant plus que c'est un accessoire de mode aussi.

En ce qui me concerne j'ai acheté la Watch avec bracelet boucle classique et je me suis acheté un bracelet Sport noir pour l'été (pas envie d'abimer le cuir avec ma transpiration, surtout quand je vais marcher ou faire une randonnée).

Mon anniversaire arrive dans deux jours et mes parents m'offrent le bracelet Milanais, pour compléter mon arsenal [emoji39]

Je suis pas contre les bracelets tiers mais tous ceux que je vois enlaidissent la montre je trouve. Un peu de patience avant que des objets de bonne qualité et adaptés sortent.
 
Bien trop serré ? Sa te boudine le bras :/
Il tire pas les poils sinon ?
Très honnêtement je le trouve limite trop lâché la montre se promène un peu, mais pas jusqu'à la verrouiller... J'ai enlevé 3 maillons par rapport à la taille de base, je n'ai pas osé enlever un 4ème car la ca sera plus serré... Aucun soucis pour les poils... Je suis plutôt content de mon achat...

Le seul point sur j'aimerai modifier, c'est le "trou" entre la montre et le bracelet au niveau de l'adaptateur... J'aurai préféré que ce soit un maillon qui soit intégré à la montre directement, comme le bracelet apple...mais à ce prix ça me va, tout mon entourage le trouve sympa... Reste à voir le vieillissement... (Le 316L Di bracelet semblé marquer assez vite, on va dire qu'il se patine avec le temps... :)

Je pense me laisser tenter pour tester une voie du cuir matelassé a 50$... J'hésite encore mais en mon fort intérieur je sais que je vais craquer...
 
Ok merci pour le retour, par contre on dirais que le bracelet passerais mieux sur l'alu de la sport que l'inox de la classique non ?
Perso je trouve pas la jonction degeux par rapport à d'autre vue ici
 
Disons qu'en vrai ca ne le choque pas... Mais oui, j'ai pas fait gaffe c'est une version "sport" et il y a une légère différence de teinte... En tout cas c'est la remarque de ma femme car ca ne m'a pas choqué...

Pour la jonction je m'y fait même si j'aurai préféré la version apple... Mais même si je pourrai me le permettre, je me refuse à me faire voler cette somme par apple...
 
La marque "hoco" m'a l'air bien solide...ça fait deux semaines que je la porte avec la watch sport et bien c est nickel...
 
Disons qu'en vrai ca ne le choque pas... Mais oui, j'ai pas fait gaffe c'est une version "sport" et il y a une légère différence de teinte... En tout cas c'est la remarque de ma femme car ca ne m'a pas choqué...

Pour la jonction je m'y fait même si j'aurai préféré la version apple... Mais même si je pourrai me le permettre, je me refuse à me faire voler cette somme par apple...

Ouai pareil le prix du boîtier et trop proche du prix du bracelet :/
Balance le lien, sa me tente de test
 
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle François et j'ai créé ma micro entreprise de fabrication de bracelets sur-mesure : Attirail straps :)
Je me permets de vous solliciter car j'ai dans l'idée de proposer des bracelets sur mesure pour Apple watch et je me suis fourni des adaptateurs.
Je travaille seul, entièrement à la main avec des cuirs de qualité souvent issus d'anciens objets militaires. Les cuirs ont au moins 40 ans, sont en très bon état et on une patine unique :)
Tout est customisable
Mes bracelets coutent environ 100€.
Je vous laisse un lien vers mon blog ou vous pourrez voir un peu de mon travail : http://attirail-straps.tumblr.com
Pouvez vous me dire, avec vos yeux d'experts et de consommateurs, si mon produit vous semble intéressant ?
 
  • J’aime
Réactions: KevX94
Sympa j'ai étais voir =)
Question bête, tu fais stériliser les cuirs ou pas ?
Le tarif est un poil trop chère par rapport à la concurrence, après tout dépend le temps que tu mets, c'est un créneau à part, mois perso je mètrerais jamais plus de 60€ dans un bracelet.
 
J'aime beaucoup ce que tu fais et le prix me semble justifié, voire même très intéressant, notamment face à Apple qui propose des tarifs plus élevés pour des bracelets qui semblent inférieurs en qualité et non personnalisables.

Est-tu en mesure de faire quelque chose qui aille parfaitement avec la Space Black en inox (celle à 1 250 € avec bracelet à maillons) tant au niveau de l'adaptateur que de la boucle ?
 
Perso je déteste pas tes cuirs mais la boucle c'est vraiment pas ça... Apple a innové sur ses systèmes de fermeture et ça serait intéressant que tu proposes un système aussi élégant que les originaux.

Pour les attaches j'ai vu que certains avaient eu des problèmes de rupture... Fragilité des contrefaçons chinoises... Sans parler de l'ajustement imparfait. Si tu arrives à en trouver des Made For Watch certifiées ça peut être un plus.

Mais ce cuir assez rétro pourrait être sympa avec la watch qui est un petit galet minimaliste. Faut juste trouver une boucle raffinée, sobre...
 
  • J’aime
Réactions: Xavi3r
salut

un petit feedback sur le nouveau bracelet hoco à maillons. (Je peux pas vous dire de quand date cette "nouveauté")

Un premier est en circulation depuis un petit moment, on le trouve assez facilement sur plusieurs sites grace aux mots clés "hoco apple watch band" sur google.

Il a un fermoir "classique" pour ce type de bracelet ....
hoco-apple-watch-steel-band.jpg


Moi j'ai choisi le NOUVEAU modèle, qu'on trouve plus difficilement.

TB2lDC4cFXXXXcjXXXXXXXXXXXX-1789521106.jpg

Il a un double fermoir clippable ... extérieurement c'est plus dans l'esprit apple "épuré"

Y a de belles photos sur ce site : ipromarket mais personellement je l'ai acheté sur miniinthebox.

La qualité est très correcte pour le prix ... les attaches compatible apple sont cependant moyennes, la première s'est clippé immédiatement, la 2e non ... il a fallu que le manipule le petit ergot du fermoire un bon moment pour qu'il soit bien "souple" et qu'il finisse par se clipper dans la montre.

Une fois fixé ... nickel !!!
Sauf que le bracelet n'est pas livré avec le petit montoir bleu qu'on peut voir sur certaines photos, et donc, direction la bijouterie pour faire enlever 2 maillons. (3 euros)





l'ensemble passe très bien avec un watch sport grise et donc globalement pour le prix, je recommande.

L'ensemble est homogène, a l'air solide et rend hommage à la montre.
j'avais un peu de mal a comprendre comment on l'ouvre, la bijoutière m'a fait un magnifique "pfff trop simple" ... en gros on glisse un doigt entre la languette (coté intérieur) et le bracelet en lui même, et une petite pression vers l'extérieur déclippe le tout.
fermeture très solide en l'absence du doigt au bon endroit :)





si vous voulez plus de renseignements ... je tenterai d'y repondre.

ps : 22 euros de frais de douane (ca vient de chine), soit 42 + 22 + 3 = 67 euros le bracelet
 
D'accord avec Vanton pour la boucle. Pareil pour les attaches qu'on trouve un peu partout sur le net, ça ne rassure pas.

Et pour la surpiqûre j'imagine qu'on peut te demander une couleur particulière ?
 
Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle François et j'ai créé ma micro entreprise de fabrication de bracelets sur-mesure : Attirail straps :)
Je me permets de vous solliciter car j'ai dans l'idée de proposer des bracelets sur mesure pour Apple watch et je me suis fourni des adaptateurs.
Je travaille seul, entièrement à la main avec des cuirs de qualité souvent issus d'anciens objets militaires. Les cuirs ont au moins 40 ans, sont en très bon état et on une patine unique :)
Tout est customisable
Mes bracelets coutent environ 100€.
Je vous laisse un lien vers mon blog ou vous pourrez voir un peu de mon travail : http://attirail-straps.tumblr.com
Pouvez vous me dire, avec vos yeux d'experts et de consommateurs, si mon produit vous semble intéressant ?

Très sympa et prix raisonnable. Je viens d'acheter des bracelets dans le genre chez Mister Chrono dans le même prix. Sinon j'aurai acheté chez toi.
 
Tu aurais dû poster ça sur le topic des bracelets tiers pour Apple watch... [emoji6]

Y a déjà une personne qui a ce bracelet là bas, et ils seraient sans doute assez heureux d'avoir tes photos