Possesseur d'AWS gris sidéral avez vous des problèmes de coup ou d'écaillement ?

J'ai rouge bleu noir :)

J'ai été impressionné par la qualité, le bracelet est très agréable à porter et à ajuster.

J'ai mis des photos de la rouge ici :

http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/823250278.htm

Mon poignet fait 170mm donc on est en limite basse de l'ajustement.
Tu es sur que c'est toi qui a mis l'annonce? On dirait pas que ce soit la même personne qui ai écris ce message et sur leboncoin.
 
Super sympa... Pourquoi le vends tu?

Sinon j'ai reçu mon bracelet a maillon hoco 5 beads... Super, j'avais un peu peur car je ne suis pas super fan de l'aspect de l'adaptateur, mais finalement il est très sympa... Pas autant que celui d'Apple, mais beaucoup moins cher...
 
Tu es sur que c'est toi qui a mis l'annonce? On dirait pas que ce soit la même personne qui ai écris ce message et sur leboncoin.
0.o comment arrive tu à cette conclusion ?

Je te rassure c'est bien moi. D'ailleurs regarde l'heure à laquelle j'ai posté l'annonce, l'heure à laquelle j'ai pris les photos et l'heure à laquelle j'ai posté sur le forum, le tout dans la même heure.

Je le vends car j'ai commandé un lot de plusieurs couleur car je les adoraient toutes ! Sauf que j'en ai en double puisque le lot était de 6 pour seulement 3 couleurs.
 
0.o comment arrive tu à cette conclusion ?

Je te rassure c'est bien moi. D'ailleurs regarde l'heure à laquelle j'ai posté l'annonce, l'heure à laquelle j'ai pris les photos et l'heure à laquelle j'ai posté sur le forum, le tout dans la même heure.

Je le vends car j'ai commandé un lot de plusieurs couleur car je les adoraient toutes ! Sauf que j'en ai en double puisque le lot était de 6 pour seulement 3 couleurs.
Bah avec l'écriture, on dirait pas que c'est écrit par un français. Et la tu écris super bien.
 
Bah avec l'écriture, on dirait pas que c'est écrit par un français. Et la tu écris super bien.
Oh oui en fait tu as raison là dessus, l'application LBC sur iPhone est assez galère du coup j'ai pas pu me relire, j'ai des mots qui se sont interposés, grâce au fameux correcteur orthographique...
 
Oh oui en fait tu as raison là dessus, l'application LBC sur iPhone est assez galère du coup j'ai pas pu me relire, j'ai des mots qui se sont interposés, grâce au fameux correcteur orthographique...
Bah je sais pas lequel de correcteur tu utilises mais c'est une catastrophe :eek:
 
Une catastrophe ?!
Dis moi où car je ne vois que 2 "mots" (de 2 lettres) en trop faut pas abuser...
Pour info c'est "quel correcteur " ou "lequel" pas "lequel correcteur" [emoji33]
 
Une catastrophe ?!
Dis moi où car je ne vois que 2 "mots" (de 2 lettres) en trop faut pas abuser...
Pour info c'est "quel correcteur " ou "lequel" pas "lequel correcteur" [emoji33]
Bah je suis pas tombé sur la bonne alors parce que la c'est 10 fautes par phrases :eek:
 
Tu pourrais poster tes photos ici en pleine taille ? Sur le bon coin elles sont atrocement compressées...
 
Désolé :( j'ai mes photos sur mon iPhone, L uploader intégré à l'application ne fonctionne pas et hosting pics non plus...
 
Hostingpics marche si on persévère... Mais il est blindé de pubs en ce moment j'ai l'impression...