postez vos galeries de switch [2]

Statut
Ce sujet est fermé.
Voilà, mon premier post et mon iBook 14" tout neuf !!!
Après un an de mangeage de cerveau moPod a réussi à me faire switcher (et il a bien fait lol), je laisse ma vieille épave noire pour un mac tout blanc tout beau :D !!
(3e photo: mon fossile Acer (bouuuuh), mon iBook, moPod et son MacBookPro)
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
Tadam!


dscn1800.jpg


dscn1798.jpg


:)
L'est trop beau, léger et chaud!
 
C'est à mon tour.

imac_bureau_0.jpg


Tout d'abord on pose le truc blanc sur le premier bureau venu (après avoir jeté sur le côté ce qu'il y avait déjà dessus)

imac_bureau_01.jpg


Puis on cherche un bureau d'un autre standing, large et aéré car le truc blanc n'a pas grand chose à cacher. Celui-ci fera l'affaire.

imac_bureau_02.jpg


On allume le truc blanc et on fait des trucs avec, comme lancer un film coréen. Ici JSA. Ma foi c'est joli. Mais on se dit que les 2 fils sont des fils en trop et qu'il faudrait leur faire la peau. On attendra qu'Apple sorte des souris sans fil à plus d'un bouton pour sauter le pas.

imac_bureau_03.jpg


Ensuite on prend une photo de travers pour montrer que le truc blanc est joli même de travers et que son reflet dans le verre du bureau rouge est joli lui aussi.

imac_bureau_04.jpg


Le reflet du clavier est joli lui aussi.

imac_bureau_06.jpg


Comme le truc blanc permet de faire les cons avec un rond noir situé tout en haut, ben on fait les cons.
 
c'est un 20 ( voir 19", vue la perspective clavier/écran et que mon 20" et 3cm plus long que mon clavier.. ) enfin c'est pas un 30" de sur :)

sinon euh j'aime pas trop le style de l'écran, mais voilà... :D
Le mini et tellement euh "mini" et beau que ça le fait grave
 
davdenice a dit:
J'ai oublié de me connecter :siffle:

Je la refais :D

Je viens de voir cela, et ça donne vraiment envie de passer au mac mini ::eek::love:

http://www.flickr.com/photos/michaeljames/140093236/

C'est quoi l'écran Dell ? 16/10 20" ou 30" ?:up:

Par contre les haut parleurs (logitech) c'est de la merde! j'ai les même et et ils ne sont pas génials.

Je sais, il n'y a pas vraiment de rapport avec le Mac :D
 
titre bidon je vous l'accorde mais sur le moment, je n'avais vraiment pas l'inspiration...

Quoi qu'il en soit, voilà le lien de la galerie de mon switch qui se passe pour l'instant très bien (malgré les cuisses chaudes et une cigale dans la boite...). J'ai juste un disque dur externe un peu caprcieux au moment du montage, mais le jeu en vaut la chandelle! Quelle bonheur cet OS!

Bon aller, trève de blabla, voilà le lien
http://kerbernic.free.fr/switchmac/

A plus les gens
 
mince je ne peux pas éditer mon précédent post....

juste pour informer, et confirmer qu'un mac embellie énormément un bureau ^^
mon bureau est plus propre à présent ^^

;)
 
Aujourd'hui, après avoir fait 40 bornes pour déposer une candidature urgente à la fac, après m'être rendu compte que je n'avais pas joint de chèque, le chéquier étant resté chez mes parents, je suis passé chez eux pour prendre l'iMac 17" 1Go RAM de mes parents, car je n'avais pas oublié ma carte bleue.

Comme il est d'usage d'en faire profiter le déballage à l'assemblée, j'en ai pris des photos :

Pouf
1.jpg


Hop :
2.jpg


Vlan :
3.jpg


Rhophop :

IMGP0313.JPG


Et voilà :
4.jpg


Bon, à part ça je pense que je m'accomoderai très bien à cette machine, bien qu'elle donne un sacré complexe d'infériorité à mon iBook (qui, du coup, est parti regarder le foot tout seul). Mais il faut bien dire qu'une résolution 1440*900, c'est incroyablement confortable et que l'image est d'une bauté lumineuse, sans que l'on puisse déceler le moindre faux-jour malgré la fenêtre derrière moi.

Je passerai sur les performances hein, vous savez très bien.
 
Statut
Ce sujet est fermé.