postez vos galeries de switch [2]

Statut
Ce sujet est fermé.
misterbizz a dit:
Etant donné que je ne suis pas trés adroits avec un appareil photo, je sais que vous serais indulgents (enfin j'espere).

lol Elles sont excellentes tes photos ! :eek: :cool: :up:
 
ah enfin quelqu'un qui se moque pas trop de mes photos,je savais que j'etais le futur de yann arthus-bertrand ou son lointain passé lol
 
Elle sont jolies vos photos… :) Mais il manque un truc a chacun!!! " Le bordel " :D
C'est d'un point de vu Scientifique…:siffle: Toutes les personnes possedant un ordinateur sur un bureau… on du bordel autour! :mouais: :mouais: :D En plus comme je suis en train de refaire la piece Ca fait Clean:cool: :cool: !!
Alors voici les miennes!!!!!!


 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
salut, dm-xm2 pas mal ton bordel, dommage que tu laisse tout ces mac autour, range ça, cela fait un peu degeu non? moi je vire toujours mes mac de temps en temps sinon tu te laisse debordé vite fait. :up: Ma femme me dit tout le temps enleve tout tes mac ton bordel vas etre encore macdelique.
Ze rigole bien sur, mais en plus tu as raison on presente toujours le matos bien propre bien ranger, remarque c'est tout neuf alors on veux que ça sente encore le propre. Par contre tu as un paquets de machines :eek:, tu as un apple store ????
 
misterbizz a dit:
salut, dm-xm2 pas mal ton bordel, dommage que tu laisse tout ces mac autour, range ça, cela fait un peu degeu non? moi je vire toujours mes mac de temps en temps sinon tu te laisse debordé vite fait. :up: Ma femme me dit tout le temps enleve tout tes mac ton bordel vas etre encore macdelique.
Ze rigole bien sur, mais en plus tu as raison on presente toujours le matos bien propre bien ranger, remarque c'est tout neuf alors on veux que ça sente encore le propre. Par contre tu as un paquets de machines :eek:, tu as un apple store ????

Ben en fait je range regulierement… :eek: Mais entre les post-it, les stylos, les DVD vierges les cables etc… ca reviens vite le boxon!! :confused: :mad:
& Rassure toi je n'ai pas d'apple Store… mais je fait un elevage :D !! En fait je suis très conservateur… dans 1-2 ans j'acheterais un autre Mac… Ca en fera un de plus… & pas un qui remplacera tel ou tel… :love: :love:
 
ayé, j'a switché!!
le deballage de la bête s'est fait sans encombres, le demarrage plus rapide que tout (c'est incrédible !!:eek:)..et surtout c'est bô os X !!
Il faut maintenant prendre les bonnes habitudes..

Quelques petits points quand même: j'ai droit au fameux whine, que faire?
J'arrive pô à brancher mon vieu modem adsl (speedtouch usb), mais il parait que ça marche pas top de toute façon (j'ai fait une recherche dans le forum à ce sujet, c'est l'horreur, y'a des milliers de posts!!).

quelques photos...
http://aleholi.free.fr/galeries/switch/

('sont en sens inverse mais bon....)
 
aleholi a dit:
ayé, j'a switché!!
le deballage de la bête s'est fait sans encombres, le demarrage plus rapide que tout (c'est incrédible !!:eek:)..et surtout c'est bô os X !!
Il faut maintenant prendre les bonnes habitudes..

Quelques petits points quand même: j'ai droit au fameux whine, que faire?
J'arrive pô à brancher mon vieu modem adsl (speedtouch usb), mais il parait que ça marche pas top de toute façon (j'ai fait une recherche dans le forum à ce sujet, c'est l'horreur, y'a des milliers de posts!!).

quelques photos...
http://aleholi.free.fr/galeries/switch/

('sont en sens inverse mais bon....)
je suis sur qu'il adore le clavier retroéclaire :D

Par contre pour ton modem, ce n'est pas étonnant, quelque soit l'OS les modems usb ont toujorus été sources d'ennui et de complexité excessive, sans compter les performances pas toujours au rendez-vous. Rien ne vaut les modem adsl en rj45, c'est stable, simple et performant. :)

J'ai jamais pigé pourquoi les FAI ont inondé le marche de ces choses.
 
Tarul a dit:
J'ai jamais pigé pourquoi les FAI ont inondé le marche de ces choses.
Parce que ça coûte des cacaouettes ces bestiolles là...
 
NightWalker a dit:
Parce que ça coûte des cacaouettes ces bestiolles là...

Mais surtout ça fait rapporter au FAI avec les Hotlines et leurs coûts prohibitifs :siffle:

Peut être quand les hotlines seront gratuites ont aura le droit à de vrai modem :p
 
aleholi a dit:
ayé, j'a switché!!
le deballage de la bête s'est fait sans encombres, le demarrage plus rapide que tout (c'est incrédible !!:eek:)..et surtout c'est bô os X !!
Il faut maintenant prendre les bonnes habitudes..

Quelques petits points quand même: j'ai droit au fameux whine, que faire?
J'arrive pô à brancher mon vieu modem adsl (speedtouch usb), mais il parait que ça marche pas top de toute façon (j'ai fait une recherche dans le forum à ce sujet, c'est l'horreur, y'a des milliers de posts!!).

quelques photos...
http://aleholi.free.fr/galeries/switch/

('sont en sens inverse mais bon....)

Speedtouch USB…:rolleyes: J'en avais un…:eek: je l'ai surnommé la Boite a Kernel! :D :D SI SI je vous assure!!
L'ethernet… y'a qu'ca de vrai!! ;)
 
DM-XM2 a dit:
Speedtouch USB…:rolleyes: J'en avais un…:eek: je l'ai surnommé la Boite a Kernel! :D :D SI SI je vous assure!!
L'ethernet… y'a qu'ca de vrai!! ;)

ca serait pas plutôt la boite à Kernel Panic? :D
 
aleholi a dit:
ayé, j'a switché!!
le deballage de la bête s'est fait sans encombres, le demarrage plus rapide que tout (c'est incrédible !!:eek:)..et surtout c'est bô os X !!
Il faut maintenant prendre les bonnes habitudes..

Quelques petits points quand même: j'ai droit au fameux whine, que faire?
J'arrive pô à brancher mon vieu modem adsl (speedtouch usb), mais il parait que ça marche pas top de toute façon (j'ai fait une recherche dans le forum à ce sujet, c'est l'horreur, y'a des milliers de posts!!).

quelques photos...
http://aleholi.free.fr/galeries/switch/

('sont en sens inverse mais bon....)

très belle photo du macbook pro dans l'obscurité...
et c'est là qu'on va mieux tte sa beauté ! ;)
congratulation !!
 
aleholi a dit:
ayé, j'a switché!!

le deballage de la bête s'est fait sans encombres, le demarrage plus rapide que tout (c'est incrédible !!:eek:)..et surtout c'est bô os X !!
Il faut maintenant prendre les bonnes habitudes..​

Quelques petits points quand même: j'ai droit au fameux whine, que faire?
J'arrive pô à brancher mon vieu modem adsl (speedtouch usb), mais il parait que ça marche pas top de toute façon (j'ai fait une recherche dans le forum à ce sujet, c'est l'horreur, y'a des milliers de posts!!).​


('sont en sens inverse mais bon....)​

C'est une de la Refurb alors ? Vu que tu à le "whine":confused:

Mais bon quand même excellent achat :up:

Je posterai mes photos des que je recois le mien :D
 
Salut à tous,

Bon voilà maintenant deux semaines que j'ai swicthé et c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!! A part la rémanence et l'écran qui scintille quand je sort de la mise en veille (donc changement par l'applecare bientôt).

Sinon c'est vrai que c'est magnifique. tout le monde est sur le cul quand il voit la bête ("il est mieux qu'en photos" disent certain, ou encore "mais elle est où l'UC ?"). Mais tout est là "What else !!!!".:):)

Moi je me régale et je me suis vite déshabitué à windows. C'est fou comme tout est plus simple intuitif. Tout se fait en un clic. Le dock, les widgets, frontrow,......................c'est un régal. Pas de fil partout. Reste les photos. Ells devraiant bientôt arrivées. Un peu de patience.....
 
eman a dit:
Salut à tous,

Bon voilà maintenant deux semaines que j'ai swicthé et c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!! A part la rémanence et l'écran qui scintille quand je sort de la mise en veille (donc changement par l'applecare bientôt).

Sinon c'est vrai que c'est magnifique. tout le monde est sur le cul quand il voit la bête ("il est mieux qu'en photos" disent certain, ou encore "mais elle est où l'UC ?"). Mais tout est là "What else !!!!".:):)

Moi je me régale et je me suis vite déshabitué à windows. C'est fou comme tout est plus simple intuitif. Tout se fait en un clic. Le dock, les widgets, frontrow,......................c'est un régal. Pas de fil partout. Reste les photos. Ells devraiant bientôt arrivées. Un peu de patience.....

félicitation pour le switch ! ;)
 
Félicitations pour tous vos switches !!

Je n'ai toujours pas switché, mais pour compenser un peu le fait que vos bureaux soient clean, je veux bien vous envoyer juste des photos de mon bordel :D
 
SupaPictave a dit:
Super les photos, félicitations!!
L'Asus fait un peu pitié à coté, le pauvre...

Il est à vendre de toute façon :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.