postez vos galeries de switch [2]

Statut
Ce sujet est fermé.
davdenice a dit:
:up: bel achat.

Par contre le meuble :D

c'est un bureau ... :eek:

certes vieux, mais un bureau ... :eek:


:D :D :D :D


je suis tellement content de mon switch que je suis en train de réfléchir pour m'acheter plus tard un imac ... (il faudrait que je cède mon bon vieux pc que j'ai tant investi avant mon switc... :confused: :( :( :( )...
 
Moi, après 6 mois d'hésitations et surtout d'économies j'ai enfin mon iMac intel depuis le 21 Mai (si je me souviens bien) :
Si vous voulez lire mon avis sur ce switch et voir une série de photos et captures en voici le liens :
CLIQUEZ ICI
@+ ;)
 
oohTONY a dit:
Moi, après 6 mois d'hésitations et surtout d'économies j'ai enfin mon iMac intel depuis le 21 Mai (si je me souviens bien) :
Si vous voulez lire mon avis sur ce switch et voir une série de photos et captures en voici le liens :
CLIQUEZ ICI
@+ ;)


bravo !!

les photos, et les explication du switch sont top..
j'adore le bureau avec la lumière bleu derrière le mac qui se réflète sur le bureau, c'est terrible !!!


;)
 
Le néon bleu (ou noir) est fixé avec de la corde de cuisine :D sous le Bureau qui est en verre :cool: : c'est un Néon comme dans les discothèques > il fait resortir le blanc :rateau: .
J'ai mis 2 photos de mon bureau dans la galerie si vous voulez en discuter :rose:
 
Après avoir switché de pc à mac avec un PowerBook G4 12" en 2004, voici mes dernières acquisitions Apple : Mon cinéma display 20" et mon MacBook Pro 15" :love:

macbookpro.jpg
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
Oh quel beau couple jahrom !:D
 
jahrom a dit:
Après avoir switché de pc à mac avec un PowerBook G4 12" en 2004, voici mes dernières acquisitions Apple : Mon cinéma display 20" et mon MacBook Pro 15" :love:


....


ça c'est fort ...
je veux faire la mm chose.. pas trop d'interet pour moi.. je ne suis pas un expert de la photographie.

;)
 
bonjour a tous, j'ai enfin pris le temps de faire quelques photos de ma machine. Etant donné que je ne suis pas trés adroits avec un appareil photo, je sais que vous serais indulgents (enfin j'espere). Sinon le moments ou l'on débale on est vraiment comme des gamins, enfin pour moi c'etait le cas.J'ai rajouté 512 mo de RAM sur ma pomme, il se sent moins boiteux comme cela.J'ai juste pas compris comment laisser des titres sur mes photos pour pas avoir que la taille et le poids sur imageshack, ah si seulement j'avais ecouté mes profs d'anglais .....

 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
Hello
Très joli galerie de switch, ca donne envie. J'aime beaucoup la photo avec l'adaptateur secteur posé sur la table...
 
Yep, j'essaye de trouver de beaux tapis mais je n'en trouve pas des masses... Si une bonne ame saurait ou en trouver :)
 
Et le Bailey's comme tapis :siffle: :D

Félicitations en tout cas :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.