Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai trouvé une copine pour le Superman d'Iceandfire:

IDE2.JPG

IDE1.JPG

:love: :love: :love:

:D

esope :up:

• J’aime
Réactions: WebOliver
jpmiss a dit:
IDE1.JPG

:love: :love: :love:

Madmac, je crois que pour le murissement des fraises va falloir attendre le printemps cette fois ;) :D

Jolis réglages JP net juste où il faut :up: :love: (elle a une main qui s'effrite non ?)

Esope belle lumière.

jpmiss a dit:
J'ai trouvé une copine pour le Superman d'Iceandfire:

Héhé, je la connais, elle travaille dans mon service. :o :D

Picouto a dit:
Voilà une idée de thème pour Paul :siffle:
ça changerait des seringues et autres flacons...:D

Je te rassure, les seringues et flacons, c'est récent. :D

Je continue mon style de photos préféré avec un Ixus. :D

AntoineD a dit:
...voilà un petit portrait de pote.

J'aime bien tes portraits "entier", j'ai un peu trop tendance à cadrer juste le visage + haut du corps. :up:

jpmiss a dit:
Très jolie(s) photo(s) (celle en développement et celle montrant le développement) :up:

Merci bcp ça m'encourage ;) :p

T'auras une invit' à mon expo tu pourras chiper des cacahouètes tant que tu veux tu pourras même venir avec des doggybag :D

AntoineD a dit:
Ceci étant, je viens de passer voir ta galerie sur ce voyage en Egypte et je me dis que tu devrais essayer de sélectionner plus. Il y a pas mal d'images qui font doublons, non ?

Tu as raison mais j'ai deja jeter 60% des photos. Et puis je voulais que la galerie représente le parcours effectué ainsi que les différentes conditions de lumière rencontrée. ;)

jpmiss a dit:
Tu as raison mais j'ai deja jeter 60% des photos. Et puis je voulais que la galerie représente le parcours effectué ainsi que les différentes conditions de lumière rencontrée. ;)

Bien d'accord mais je persiste et signe : il y a parfois 2 photos qui sesuivent pour "rien". ;)

Mais tu verras mieux dans une à deux semaine :p

jpmiss :up: je les adore tes photos de voyage...

surtout la première

Statut
Ce sujet est fermé.