jpmiss a dit:J'ai trouvé une copine pour le Superman d'Iceandfire:
jpmiss a dit:![]()
:love: :love: :love:
Ca fait quelques années qu'elle traine sur mon bureaupetit scarabée a dit:(elle a une main qui s'effrite non ?)
jpmiss a dit:J'ai trouvé une copine pour le Superman d'Iceandfire:
Picouto a dit:Voilà une idée de thème pour Paul :siffle:
ça changerait des seringues et autres flacons...![]()
AntoineD a dit:...voilà un petit portrait de pote.
Foguenne a dit:J'aime bien tes portraits "entier", j'ai un peu trop tendance à cadrer juste le visage + haut du corps.![]()
AntoineD a dit:
jpmiss a dit:Très jolie(s) photo(s) (celle en développement et celle montrant le développement)![]()
AntoineD a dit:T'auras une invit' à mon expo tu pourras chiper des cacahouètes tant que tu veux tu pourras même venir avec des doggybag![]()
jpmiss a dit:Très jolie(s) photo(s) (celle en développement et celle montrant le développement) :up
petit scarabée a dit:J'me suis dis la même chose Antoinejpmiss a dit:Très jolie(s) photo(s) (celle en développement et celle montrant le développement) :up![]()
jpmiss a dit:'jolie photo de jpmiss qui se barre en voyage tout le temps salaud'
AntoineD a dit:Bon contact ?
AntoineD a dit:Ceci étant, je viens de passer voir ta galerie sur ce voyage en Egypte et je me dis que tu devrais essayer de sélectionner plus. Il y a pas mal d'images qui font doublons, non ?
jpmiss a dit:Tu as raison mais j'ai deja jeter 60% des photos. Et puis je voulais que la galerie représente le parcours effectué ainsi que les différentes conditions de lumière rencontrée.![]()
AntoineD a dit:Bien d'accord mais je persiste et signe : il y a parfois 2 photos qui sesuivent pour "rien".
Mais tu verras mieux dans une à deux semaine![]()