Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
AntoineD a dit:
chouette aussi ;) Ceci étant, je viens de passer voir ta galerie sur ce voyage en Egypte et je me dis que tu devrais essayer de sélectionner plus. Il y a pas mal d'images qui font doublons, non ?

En tout cas, de jolis souvenirs, j'ai l'impression :up:

Merci pour le voyage JPmiss. :up:
Comme le note Antoine, tu devrais peut-être sélectionner un peu plus mais bon, là, j'avais bien le temps j'ai pu "m'évader".
Bravo :up:

AntoineD a dit:
chouette aussi ;) Ceci étant, je viens de passer voir ta galerie sur ce voyage en Egypte et je me dis que tu devrais essayer de sélectionner plus. Il y a pas mal d'images qui font doublons, non ?

En tout cas, de jolis souvenirs, j'ai l'impression :up:

Foguenne a dit:
Merci pour le voyage JPmiss. :up:
Comme le note Antoine, tu devrais peut-être sélectionner un peu plus mais bon, là, j'avais bien le temps j'ai pu "m'évader".
Bravo :up:

Je ne suis pas vraiment d'accord.
Je ne suis pas partisan de l'éditing sévère pour ce genre d'images.
Ça reste des photos de vacances (ce n'est pas péjoratif du tout) où chaque photo compte (ou comptera) puisqu'elle renvoie à une émotion intime vécue par l'auteur.

Ce n'est pas un reportage pour Trek Magazine, ou il faudrait sortir 12 photos.

alan.a a dit:
Je ne suis pas vraiment d'accord.
Je ne suis pas partisan de l'éditing sévère pour ce genre d'images.
Ça reste des photos de vacances (ce n'est pas péjoratif du tout) où chaque photo compte (ou comptera) puisqu'elle renvoie à une émotion intime vécue par l'auteur.

Ce n'est pas un reportage pour Trek Magazine, ou il faudrait sortir 12 photos.

Voilà tu as parfaitement résumé mon sentiment. :zen: ;)

l15.jpg

Je viens de visionner tes photos, mon dieu quel voyage...

Plus que des photos, il s'agit d'un récit de voyage.

NightWalker a dit:
Je viens de visionner tes photos, mon dieu quel voyage...

Plus que des photos, il s'agit d'un récit de voyage.

Merci :zen:

C'est en effet un superbe voyage. Ce qui m'a le plus étonné c'est que meme a pied le paysage changeait tres souvent (alors que la vitesse de pointe ne dépassait pas les 4 km/h). Par ailleurs, c'est un bonheur indiscible de dormir a la belle étoile dans le désert, de se faire réveiller en pleine nuit par la clarté d'un quart de lune et de voir les ombres des rocher alentours, d'ouvrir un oeil au petit matin juste avant le lever du soleil et de profiter de cette lumiere qu'aucune photo ne permet de rendre fidelement, de voir que pendant la nuit un fenech est passé te renifler la tete et a laisser des traces de pates un peu partout dans le bivouac....:cool:

JP :up:

Je me disais bien la semaine dernière que tu devais être qq part dans le monde :love:

Pour les remaques je penche... je ne sais pas :D tu fais ce que tu préfères

Je crois que l'idéal et d'y revenir sur une quinzaine de jours, la selection se fait en plusieurs étapes,
par contre ne jette rien, il y a toujours un petit détail qui recadré ou traité différement peut rendre
intéressante une image qu'on a délaissé...

Alan n'a pas tord sur de la photo de vacances on ne fait pas de l'éditing, on partage ses sentiments.
Ceci dit j'ai des souvenirs familliaux de visionnage de diapo un peu chiants :D

Mais là je ne vois pas de souvenirs perso qu'on ne peut pas partager avec JP donc :up:
JP merci pour la balade :zen:

Superbes, tes photos d'îles flottantes

J'ai l'impression d'être dans un frigo géant :love:

édit : on peut pas mettre la photo de quelqu'un d'autre sur un poste même si elle elles sont en lignes ...
C'est la page 61 .. toute de suite là c'est moins drôle

petit scarabée a dit:
Ceci dit j'ai des souvenirs familliaux de visionnage de diapo un peu chiants :D

L'avantage ici c'est qu'on peut se barrer avant la fin et revenir une autre fois sans avoir a faire la bise a la tata qui pique et sans se taper les commentaires du cousin Roger (il est féru d'histoire antique et te fais 20 min de commentaire par photo :D )

;)

J'essaie en ce moment writely sur netwibes

est ce qu'on voit la photo ?

View.aspx

edit : ben apparemment non ...

jpmiss a dit:
Si on peut.
Mais c'est vrai que le principe de ce thread c'est que c'est l'auteur qui poste ses plus belles photos ;)

:up: Vieille Gloire de MAcgé... un voyage dans le temps... :zen: que des souvenirs qui remontent... :zen:

ça donne envie de repartir.... :cool:

jpmiss a dit:
Si on peut.
Mais c'est vrai que le principe de ce thread c'est que c'est l'auteur qui poste ses plus belles photos ;)

ce poste n'était en aucun cas là pour te froisser
car toutes tes photos sont belles ...

Statut
Ce sujet est fermé.