Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
le football, j'aime bien y jouer entre potes avec des buts en veste/pull/ticheurte/arbres... mais je ne connais pas le reste et ne veux surtout pas connaître (tu ne sais pas ce que c'est douloureux de travailler avec un suppositoire... euh supporter de Monaco :affraid: ). La sociologie, je n'y connais rien. Par contre, ya un certain Roland Barthes qui a écrit un beau livre titré "La Chambre Claire"... :siffle:

entre nous, ne le répête pas, mais le Barhes que je préfère, il s'appelle Denis et il est batteur ! :p

quelques baies certes, le panneau à droit est plutôt gênant

plando.jpg

et parfois, ça donne un résultat étrange que je trouve bien appréciable (j'aime bien ne rien comprendre à une image)

DSC_4648.jpg

:heu:

edit : je devrais la mettre dans "autoportrait" puisque c'est de cela qu'il s'agit... :siffle:

la dernière fait partie d'un thème que je développe peu à peu, faute de temps, de voiture (cf le sujet vroum vroum :D) : la mémoire terrestre de la Bataille de la Somme en 1916 (et 1918), je précise 1916 pour que vous ne croyez pas que cela eusse un rapport avec le film "joyeux Nöel". Quoiqu'il y ait quand même un rapport : les origines du réalisateur (Pas-De-Calais). C'est plus sûrement chez moi l'héritage de 25 ans passés dans une petite partie de la Somme sur les routes pour aller à la fac, les chemins où promener le Husky et les routes dégondées que j'empruntais en tant que facteur rural. Petite partie où l'on rencontre tous les kilomètres parcourus un Hommage civil ou militaire à des hommes morts là en 1916...

C'est le Mémorial Australien du petit village de Mont-Saint-Quentin dorénavant quartier rattaché à la Ville de Péronne, le quartier pavillonaire où habitent mes parents depuis 32 ans (tu as bien calculé rezba :p ). Hommage aux hommes qui ont combattu ici pendant deux ans puisqu'ils s'y battaient encore en 1918.

DSC_4770.jpg

[MGZ] alèm a dit:
en premier lieu, il faut travalller (note pour antoine, mon D70s fait un peu office de polaroïd classe, je ne taffe pas en numerdique mais en moyen-format... :siffle: )

Comment ça, "note pour Antoine" ?

petit scarabée a dit:
scarab et la chocolaterie... :p :love:
Ca devrait être considéré comme hors charte des photos pareilles ! Y a des choco-maniac en cure sur ce forum ! :eek: :p :D
Elles sont superbes ces images... :zen::up:

Mais tu es fou ! "tjrs penser au cholestérol d'autrui..." :o ... (vivement Noël :siffle: :love: )

Il y a un artiste qui fait la même chose que le deuxième chocolat mais avec une feuille de papier... Vincent Floderer ... tout ce qu'il fait est hallucinant n'empêche...
eponge.jpg

• J’aime
Réactions: TibomonG4
je viens de m'apercevoir que le JPEG que j'ai tiré du RAW est un peu moins contrasté, un peu moins bouché avec un ciel moins dramatique., je vais faire un tirage de lecture de deux versions... j'irais présenter ça à l'historial de Péronne quand j'aurais un peu plus avancé... :siffle:
oh ! je suis con ! c'est déjà le prochain endroit où j'expose :D (en fait, l'expo ne sera pas sur moi:D )! :D

Statut
Ce sujet est fermé.