Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
ça dépend aussi et surtout de l'écran des gens :D .... CRT, TFT...réglages divers, chaud,froid,maj...etc :D

Nat Design a dit:
Une tite photo de Saas Fee

Saas_fee.jpg
Hummmmmm, je respire... :love:

Bon alors pour les gourmand et surtout les gourmandes :love:

Bonbon.jpg

PS : désolé pour l'ampoule... :rose:

Pour ceux qui n'ont pas la chance d'aller traîner en Islande (moi par exemple :D) ou au Sahara (là, j'y ai un peu traîné, en Mauritanie, il y a longtemps), vous pouvez vous rabattre, en désespoir de cause, sur la Lozère, plus précisément sur le Causse Méjean, du côté du Gargo. :D

l5.jpg

Luc G a dit:
Pour ceux qui n'ont pas la chance d'aller traîner en Islande (moi par exemple :D) ou au Sahara (là, j'y ai un peu traîné, en Mauritanie, il y a longtemps), vous pouvez vous rabattre, en désespoir de cause, sur la Lozère, plus précisément sur le Causse Méjean, du côté du Gargo. :D

l5.jpg

Ah les vieux souvenirs qui remontent...:( :D

Luc G a dit:
Histoire d'enfoncer le clou (publicitaire :D), pour ceux qui préfèrent l'Aubrac, toujours vert, c'est bien connu ! :D

Dans le genre, le plateau du Cézalier n'est pas mal non plus:
l1.jpg

Photo prise a l'époque ou j'avais encore le temps de piloter des petits avions en bois.

Pour Alan, les Black Mountain c'est dans quelle partie de l'Islande? J'en ai presque fait le tour et ce nom ne me dit rien. J'ai du voir le nom en Islandais mais là du coup pour s'en souvenir c'est autre chose :D :D :D

jpmiss a dit:
Dans le genre, le plateau du Cézalier n'est pas mal non plus

Bien d'accord avec toi, c'est moins "à la mode" que l'Aubrac, mais c'est superbe aussi et les Salers, dans un autre genre, sont tout aussi belles que les Aubrac. :zen:

Mais il faut dire que quand je suis en Lozère, le Cézallier n'est pas loin mais l'Aubrac est tout à côté. :D

Bon, je n'ai pas encore chargé de photos du Mont Lozère (j'ai fini, tanné par mon gamin depuis deux ans) par mettre quelques photos sur notre site (enfin, le sien surtout :D ) d'où les deux que vous avez du subir. :D

alan.a a dit:
As tu vu les Black Mountains ?
J'ai vu l'immense et somptueux triptyque de Dan Holdsworth :love: :love: :love: et d'y être, ça doit laisser des traces à vie !!!

D'apres ce que je viens de lire ici j'ai du passer pas loin mais le temps etait tres couvert ce jour là. Impossible de rentrer dans les terres.
l43.jpg

brrrrrrrrrrrr :affraid: il fait froid par ici :p :p :p :p

il est où le soleil ? :siffle:

bravoooooo a tous !!!!! :up: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.