Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
AntoineD a dit:
Elle est pas mal mais je crois qu'il eût fallu tenter le coup de manière plus "frontale" :up:

Comme ça :siffle:

12.jpg

ficelle a dit:
charmante ;)

si vous voulez qu'on fasse le quart d'heure "postez vos plus belle photos de bébés", je suis équipé :love:

:love:
Pour continuer avec la cuisson des enfants :D

bain-capucine.jpg

• J’aime
Réactions: NightWalker
Non, c'est une baignoire (car c'est vraiment une baignoire pour enfant) qui est bien conçue et bien équilibrée.
La photo au grand angle modifie pas mal les proportions et reduit bcp la taille de la base.

(Sinon je conseille vivement ce gros pot à cornichon !!)

mactambour a dit:
Me fait penser à celle-ci... ;)

PS : La fleur est une ancolie.

J'ai surtout travaillé l'arrière plan pour tester le flou d'objectif et le contre-jour, très très tôt en lumière naturelle... ;)

Sinon, oui en haute lumière j'en ai une qui date d'un petit mois,
faite aussi au Tamron 90mm SP macro que j'avais loué une journée pour l'essayer.

Apis Mellifera & Papaver Somniferum

bzo.jpg

Alan, la petite a surtout l'air très intéressée par la tortue :up:

Concombre ton aigle est pas mal pris, bons débuts avec ton nouveau jouet :up:

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
puisqu'on parle insecte... :)

abeille.jpg

• J’aime
Réactions: Foguenne
... j'ai aussi celle-ci. Laquelle vous paraît la meilleure ? :)

abeille2.jpg

puisqu'on est dans les ptites bêtes ...

une deuxième pour la route , bravo à tous pour vos photos qui sont toujours de plus en plus belles, c'est motivant, ca force à s'appliquer et ne plus prendre des photos "à la volée" ;)

Bravo jc34 :up: j'adore, surtout la deuxième :love:

bis repetita... est mieux cette fois-ci (je pense) grâce à un cadrage un peu plus dynamique... merci au pro qui m'a conseillée :love: :love: (il se reconnaîtra...) :up:

abeille5.jpg

encore un recadrage... comme disait Lavoisier... rien ne se perd tout se transforme :D

abeille2d.jpg

edit : oups, j'avais choisi la mauvaise image...

my.php
[/URL][/IMG]

(Ne m'en veuillez pas, je m'entraîne image, choisir l'image, vérifier l'image, faire héberger l'image, envoyer l'image ;) ça commence à venir :zen:)

Statut
Ce sujet est fermé.