Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
ouah, mortel, t'as fait des progrès fulgurants par rapport au feu d'artifice précédent :D :up: :up:

vivement le 15 août ;)

Ben là j'etait un peu plus près et j'ai utilisé un vrai trépied bien lourd et stable :D

Peut etre d'autre photos avant le 15/08: en ce moment y'en a chaque semaine a Cannes et a Monaco ;) :p

Ahh tes feux d'artificies... ça me rappelle mes vacances à Cannes-la-Bocca quand j'étais plus jeune :)
Et puis la mer... :) Rahh ça fait longtemps que je ne m'y suis plus baigné, ça doit faire 4 ans au minimum... Ahh il faudrait que je parte :)

alan.a a dit:
Comme ça :siffle:

12.jpg
Ou comme ça:

l3.jpg

;)

jpmiss a dit:
Feu d'artifice en baie de Cannes il y a quelques jours.

bon ben même avis que les autres hein :D :up:

Moi aussi, je le prendrais bien en assistant, le scarabée... ça commence à me saouler, les pâtes et les sandwichs :D :D

Virpeen a dit:
J'aimerais vraiment savoir ce que vous pensez de celle-là... :heu:

J'adore moi aussi... le format 16/9 donne un petit plus à la composition... tes photos sont belles Virpeen.

Superbes photos ! :love:

jpmiss : les feux d'artifice :up:
Virpeen : j'adore aussi :up:

Et mes abeilles vous en pensez quoi ? :rose: :siffle:

... l'objo intégré de mon Canon PowerShot S2 :siffle: hé oui je ne joue pas dans la même ligue que vous... :rose: mon appareil photo est un simple bridge :rose:

Macounette a dit:
Et mes abeilles vous en pensez quoi ? :rose: :siffle:

Effectivement avant le recadrage, ton abeille... et même les fleurs sont complètement noyés dans le fond sombre... Tandis que la photo recadrée fait ressortir l'essentiel... elle est simplement sublime... :up:

• J’aime
Réactions: Macounette
Statut
Ce sujet est fermé.