C'est le cas de le direiNano a dit:Et c'est tout à fait objectif...![]()
![]()
Merci :zen: :love:
C'est le cas de le direiNano a dit:Et c'est tout à fait objectif...![]()
![]()
MerciNightWalker a dit:Effectivement avant le recadrage, ton abeille... et même les fleurs sont complètement noyés dans le fond sombre... Tandis que la photo recadrée fait ressortir l'essentiel... elle est simplement sublime...![]()
jpmiss a dit:Petite série "Bourré sur la croisette"![]()
![]()
petit scarabée a dit:PS: JP n'a pas besoin d'assistantAntoine tu cherches un majordome ou un boy ? parce que c'est pas les mêmes agences qui placent
![]()
AntoineD a dit:Ceci étant, si je passe sur Lyon, je m'arrangerais pour que ce soit vers midi, on sait jamais t'auras peut-être une assiette en trop![]()
petit scarabée a dit:Espérons que ce ne sera pas le jour des pâtes![]()
L'araignée :hein: ouais faut que je trouve une technique d'éclairage qui me permette des cadrages un peu plus libres...
AntoineD a dit:et... pourquoi ne pas la retourner ?
AntoineD a dit:et... pourquoi ne pas la retourner ?
petit scarabée a dit:N°6, ça le fait parce que c'est comme ça que c'est logique de se déplacer pour nous,
alan.a a dit:Ca fait plus flipper dans ce sens là.
Dans la version retournée d'Antoine, on a l'impression qu'elle rentre chez elle après une bonne cuite![]()
alan.a a dit:Dans la version retournée d'Antoine, on a l'impression qu'elle rentre chez elle après une bonne cuite![]()
N°6 a dit:C'est vrai, tu as raison, de même que l'éclairage du sujet par en-dessous est assez inhabituel et perturbant pour nos yeux d'humains. En fait, "ça le fait", ça devait vouloir dire que mon petit cerveau avait besoin de moins de temps et de moins d'effort pour lire l'image.![]()
![]()
petit scarabée a dit:Ton cerveau va très bienl'image est construite de façon très simple elle se tourne dans tous les sens que tu veux,
aussi bien verticalement qu'horizontalement, et même symétriquement si tu veux.
AntoineD a dit:Eh bien, puisque tu évoques les enjeux de la composition, tu me fais justement penser à une petite phrase du tireur de Doisneau, je crois (à vérifier). Peu importe : une image, si elle est bien composée, doit pouvoir être retournée dans tous les sens (...le 1er qui sort une sale réflexion... bon.).
AntoineD a dit:Il y a vraiment un vide en bas de l'image. Je trouve que le cadre n'est pas correctement fermée. Au mieux, on peut se dire que l'araignée va se casser la gueule. Mais j'ai l'impression que c'est le cas de toute la photo... à peu de chose de près, pourtant.
En bas, il manque un petit quelque chose... je crois que la toile derrière doit pouvoir aider![]()
petit scarabée a dit:Ton cerveau va très bien![]()
petit scarabée a dit:ça me fait l'occasion de te dire que ta porte était très sympa N° 6
et qu'est ce que deux serrures pour un multi-récidiviste de l'évasion![]()