jeromemac a dit:PS: y'a bien des gens qui prennent des sapins de noel avec les pieds dans le béton sur des prom's![]()
![]()
Oui mais je l'ai postée dans "Vos photos insolites" pas dans "Vos plus belles photos"
jeromemac a dit:PS: y'a bien des gens qui prennent des sapins de noel avec les pieds dans le béton sur des prom's![]()
![]()
C'est pas la vitre deriere plutot?yvos a dit:file nettoyer ton objectif! :o![]()
jpmiss a dit:Oui mais je l'ai postée dans "Vos photos insolites" pas dans "Vos plus belles photos"![]()
yvos a dit:file nettoyer ton objectif! :o![]()
IceandFire a dit:je rajoute que je suis dehors pas derrière une vitre double ou simpleje tiens le bestiau d'un main et de l'autre je shoot :love:
![]()
macmarco a dit:C'était ma question.![]()
yvos a dit:ça ressemble pas trop à un pb sur le capteur, à moins que tu laisses trainer tes poils de bouc un peu partout quand tu changes d'objectif![]()
edit: je rajoute une photo, ça fera un peu moins floude![]()
AntoineD a dit:Hum ? pas compris.![]()
![]()
![]()
Pareilyvos a dit:Super, Jerho
je préfère la seconde, la partie coupée du passage piéton me perturbe un peu![]()
AuGie a dit:Merci pour vos commentaires :love:
Une autre avec mon IXUS 500 ( j'ai pas mieux ) :
Wow WebO - serais-tu le prochain Marcel Imsand?WebOliver a dit:
jerho a dit:Comme tu dis..bon..alors,ces 2 là..je les aime vraiment bien..faites durant mon séjour à Paris du haut d'un balcon avec un 28-105 mm emprunté à un copain..
Moi je dirai "piétons sur bandes blanches"..