J'aime bien l'ambiance des 2 premieres. Par contre je n'aime pas du tout ce cadre.GrInGoo a dit:Prise il y a 5 minutes .
Faribole a dit:salut à tous
C'est pas tout frais, première "Nuit Blanche" à Paris...
Au fait, comment fait-on pour poster une image moins volumineuse sans toucher à l'image source dans Galerie ?
Foguenne a dit:Trois autres images de cette ballade qui nous fait passer de la Belgique aux Pays-Bas avec une vue sur l'Allemagne.( à + 15 km de Aachen et 15 km de Maastricht)
WebOliver a dit:Bravo Paul.J'aime beaucoup celle avec le ciel rosé.
Sinon, me semble que je connais un peu cette ballade... :siffle:
![]()
Très très belle lumière!jerho a dit:Une petite de mon coin enfin..pas très loin..Prise dans le village de Tourtour,un petit banc avec vue sur la vallée,le zen avec l'accent du sud..
Foguenne a dit:Tu ne connais que le début, (les rails), après nous avons poursuivi beaucoup plus loin.![]()
jpmiss a dit:Jehro a dit:Une petite de mon coin enfin..pas très loin..Prise dans le village de Tourtour,un petit banc avec vue sur la vallée,le zen avec l'accent du sud
Très très belle lumière!![]()
AntoineD a dit:
WebOliver a dit:Oui c'est juste...On avait fait la balade raccourcie pour différentes raisons. :siffle:
![]()
![]()
yvos a dit:le tag me parait assez approprié..il a l'air de se cailler les..![]()
Foguenne a dit:On s'était arrêté ici.
Cette fois, on a poursuivi.![]()