Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
GrInGoo a dit:
Prise il y a 5 minutes .
J'aime bien l'ambiance des 2 premieres. Par contre je n'aime pas du tout ce cadre.
Pour finir tes images sont trop grandes. Tu devrais éviter de dépasser les 600 pixels de dimension maximale.

Paul: superbes as usual :up: ;)

salut à tous

C'est pas tout frais, première "Nuit Blanche" à Paris...

Au fait, comment fait-on pour poster une image moins volumineuse sans toucher à l'image source dans Galerie ?

l22.jpg

Faribole a dit:
salut à tous

C'est pas tout frais, première "Nuit Blanche" à Paris...

Au fait, comment fait-on pour poster une image moins volumineuse sans toucher à l'image source dans Galerie ?

Il faut que tu fasses une vignette sur laquelle tu mets le lien vers la grande, les deux devant évidemment être en ligne.
Lorsque tu héberges sur ImageShack, une vignette est automatiquement générée ainsi que le code à coller tel quel dans ton message(explications, liens dans ma signature ;) ).

Et pour faire simple il peut aussi paramétrer dans les prefs de Galerie la taille de ses images... Quand on regarde sa galerie, les images sont un tout petit peu trop grande...
IL faut régler à 600 pixels... et ça passe nickel :zen: :D :D

Foguenne a dit:
Trois autres images de cette ballade qui nous fait passer de la Belgique aux Pays-Bas avec une vue sur l'Allemagne. :up: ( à + 15 km de Aachen et 15 km de Maastricht)

Bravo Paul. :up: J'aime beaucoup celle avec le ciel rosé. ;) Sinon, me semble que je connais un peu cette ballade... :siffle: :D

Whaou !

Bizarre : j'ai tout loupé depuis la page 156 !!! Pas de màj dans mon tableau utilisateur de CE fil... ??? Une blague des modos ?... :siffle: :D

Ça va être chiant à rattraper, hop ! ....

Pendant ce temps, chutes de neige à Nancy :

ad20051227-26.jpg

• J’aime
Réactions: yvos
Oui belle couleur jehro!!! :up:

Paris -Montmartre- avant qu'il ne fasse froid :p ;)

photo1816a0xb.jpg

photo2119a9dj.jpg

PS: vous utilisez quoi pour faire des cadres aux photos? ça les met en valeur... :zen:

• J’aime
Réactions: Virpeen
Bonjour à tous et bonnes fêtes !!!

Deux photos de vacances de Noël en Espagne, il y a quelques années :

cerdo15mq.jpg

cerdo25bs.jpg

Quelques heures plus tard, au menu, il y avait des morcillas (boudin espagnol fourré au riz avec des épices, dont la cannelle)... MIAM MIAM !!! :p

dites moi ce que vous en pensez :

1000890petit8xp.jpg

tour de l'horloge à draguignan (83 var) il y'a 2 semaines.

Statut
Ce sujet est fermé.