AntoineD a dit:Mais ça va venir![]()
faut faire vite, il reste plus 50 bars dans la bouteille...
AntoineD a dit:Mais ça va venir![]()
yvos a dit:faut faire vite, il reste plus 50 bars dans la bouteille...![]()
Ah oui mais maintenant faut les afficher ici genre comme ça, en collant tel le code UBB qui s'affiche sous la photo quand tu la vois "en grand" :JULIE007 a dit:merci pour le conseil de la galerie photo! c ok j'ai mis mes photos comme çà c beaucoup plus simple pour moi..mdr... alors si vous avez des commentaires sur celles ci n'hésitez pas![]()
[img@enlevez-moi@]http://forums.macg.co/galerie/data/614/Maldives_mars_04_pilotis.jpg[/img@enlevez-moi@]
JULIE007 a dit:youpiii çà marche! contente de mes progrès en informatique moi, j'avance doucement mais sûrement![]()
Un coup de boule... rouge... pour ne pas savoir encore faire de citations dans tes posts ? :siffle:AntoineD a dit:quote=JULIE007]youpiii çà marche! contente de mes progrès en informatique moi, j'avance doucement mais sûrement![]()
Ah ! ben j'attends un coup de boule alors...![]()
![]()
yvos a dit:ça penche![]()
Virpeen a dit:Un coup de boule... rouge... pour ne pas savoir encore faire de citations dans tes posts ? :siffle::love:
Oui, une au moins prise juste à temps !Picouto a dit:mais y a des preuves![]()
![]()
yvos a dit:photo prise avec un pentax istDs, à 18mm (objo du kit)![]()
Faribole a dit:Merci pour la réponse yvos. Je ne connais pas l'appareil. C'est un 18mm réel, ou plus probablement un 18mm multiplié par 1,5 ou 1,6 ? J'ai beaucoup de progrès à faire en optique...![]()
Picouto a dit:![]()
ohhh pitin j'avais cru lire "je lèche alan !!!!" :rateau:![]()
Picouto a dit:![]()
ohhh pitin j'avais cru lire "je lèche alan !!!!" :rateau:![]()