Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonne année à tous ! :)

cab

mah2

• J’aime
Réactions: macelene et yvos
merci pour le conseil de la galerie photo! c ok j'ai mis mes photos comme çà c beaucoup plus simple pour moi..mdr... alors si vous avez des commentaires sur celles ci n'hésitez pas;)

JULIE007 a dit:
merci pour le conseil de la galerie photo! c ok j'ai mis mes photos comme çà c beaucoup plus simple pour moi..mdr... alors si vous avez des commentaires sur celles ci n'hésitez pas;)
Ah oui mais maintenant faut les afficher ici genre comme ça, en collant tel le code UBB qui s'affiche sous la photo quand tu la vois "en grand" :

Maldives_mars_04_pilotis.jpg

Pour cette image, le code est :

Bloc de code:
[img@enlevez-moi@]http://forums.macg.co/galerie/data/614/Maldives_mars_04_pilotis.jpg[/img@enlevez-moi@]

youpiii çà marche! contente de mes progrès en informatique moi, j'avance doucement mais sûrement:D

un GRAND MERCI;)

lol ben chui une non violente antoine normal j'vis dans mon aquarium :D
(superbes tes photos, j'ai des progrès à faire car les miennes sont plus banales)chui pas une pro mais bon moi j'aime le bleu

alors voici celle que tt le monde n'a pû voir tt à l'heure

maldives_mars_04.jpg
:D

yvos a dit:
photo prise avec un pentax istDs, à 18mm (objo du kit) :)

Merci pour la réponse yvos. Je ne connais pas l'appareil. C'est un 18mm réel, ou plus probablement un 18mm multiplié par 1,5 ou 1,6 ? J'ai beaucoup de progrès à faire en optique... ;)

Faribole a dit:
Merci pour la réponse yvos. Je ne connais pas l'appareil. C'est un 18mm réel, ou plus probablement un 18mm multiplié par 1,5 ou 1,6 ? J'ai beaucoup de progrès à faire en optique... ;)

avec la taille du capteur, le coefficient de recadrage est à 1.5

Statut
Ce sujet est fermé.