Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou:

Lyon

lyon.jpg

• J’aime
Réactions: Foguenne et dool
Faribole a dit:
Belle photo yvos, quel objectif ?

my.php
[/URL][/IMG]

Pour info et même si c'est gentil d'être passé par Image Shack, :zen: pense que 1600x1200 c'est bcp plus que la résolution maximale de bcp d'écran (en commençant par celui de certains iMac G3 ici et de mon titanium par exemple), c'est même à peu près la résolution de mon 21"... :siffle: ;)

bref, elle est irregardable, il y a un sujet au début du forum sur la taille d'image et tout ça. :zen:

[MGZ] alèm a dit:
bref, elle est irregardable, il y a un sujet au début du forum sur la taille d'image et tout ça. :zen:

...et y'a aussi macmarco qui nous gonfle toutes les deux pages avec sa signature :D :D :D
(et c'est cool pour les newbies :up: )

[MGZ] alèm a dit:
Pour info et même si c'est gentil d'être passé par Image Shack, :zen: pense que 1600x1200 c'est bcp plus que la résolution maximale de bcp d'écran (en commençant par celui de certains iMac G3 ici et de mon titanium par exemple), c'est même à peu près la résolution de mon 21"... :siffle: ;)

Oups, désolé... !

1010169img7nw.jpg
[/URL][/IMG]

vos photos sont vraiment magnifiques un vrai régal! bon j'vais essayer de vous en envoyer aussi, je dis bien essayer car à vrai dire comme je débute je compte sur votre indulgence et j'ai pas tt compris pour les insérer alors j'me lance:siffle:

oups! çà marche pas j'ai donc effectivement pas compris la manip:rose: j'ai cliqué sur insérer une image et ensuite il faut faire quoi??:confused: j'ai aussi réduit la photo mais à combien faut-il la réduire?

JULIE007 a dit:
oups! çà marche pas j'ai donc effectivement pas compris la manip:rose: j'ai cliqué sur insérer une image et ensuite il faut faire quoi??:confused: j'ai aussi réduit la photo mais à combien faut-il la réduire?

cf. ici! .... :D

En général on réduit à 600 pixels environ pour un des côtés... :D

• J’aime
Réactions: macmarco
AntoineD a dit:
...et y'a aussi macmarco qui nous gonfle toutes les deux pages avec sa signature :D :D :D
(et c'est cool pour les newbies :up: )

Ben tu vois, ma signature, c'est parce que trop peu d'habitués font comme ange ! :p ;) :D

ange_63 a dit:
cf. ici! .... :D

En général on réduit à 600 pixels environ pour un des côtés... :D

:zen: :cool: :love:

• J’aime
Réactions: AntoineD
ok j'ai bien lu les infos, j'ai hébergé mes photos sur un site mais j'arrive pas à lire l'adresse url ...:confused: comment faire pour les visualiser? j'imagine que c'est pareil sur n'importe quel site gratuit?

JULIE007 a dit:
ok j'ai bien lu les infos, j'ai hébergé mes photos sur un site mais j'arrive pas à lire l'adresse url ...:confused: comment faire pour les visualiser? j'imagine que c'est pareil sur n'importe quel site gratuit?

Si tu veux bien, pour ne pas encombrer ce fil et que ça puisse servir à d'autres, pose ta question dans ce sujet(j'irai t'y répondre, évidemment) en donnant plus de détails(sur quel site tu héberges ton image, par exemple) sur ton problème. ;)

çà y est j'ai compris! çà marche! il m'a fallut du tps mais en lisant vos bons conseils je m'y suis essayé à plusieurs fois...loll

156597_X7QZNJSXKWMTF6NLLBPKNLJVA4ZPF2_maldives_mars_04_H004914_L.jpg

JULIE007 a dit:
çà y est j'ai compris! çà marche! il m'a fallut du tps mais en lisant vos bons conseils je m'y suis essayé à plusieurs fois...loll

C'est pas encore ça, mais courage ;) :up:

Statut
Ce sujet est fermé.