Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Luc G a dit:
Ça c'est juste pour son contrôleur fiscal, en fait, quand il débarque dans le coin, je le soupçonne de villégiaturer plutôt par là

Sympa la p'tite cabane au fond du jardin...:eek: :D :siffle:

Mais j'aimerais pas avoir à faire le ménage là dedans!!!

oops je croyait pas qu'elle etait si grande.... si un admin veut bien effacer mon message avant que tout le monde me hurle dessus...

guigus31 a dit:
oops je croyait pas qu'elle etait si grande.... si un admin veut bien effacer mon message avant que tout le monde me hurle dessus...

Tu sais, tu peux redimensionner ton image ou bien poster une vignette avec un lien vers la grande.
Clique sur l'îcone orange de ma signature. ;)

jpmiss a dit:
Ouais ben Galiléo n'est pas encore opérationnel alors hein.. :o

:D :p

L'autre hypothèse, c'est que tu aies été bourré lorsque tu es allé à Alleuze, mais, vu la route, c'est peu probable, tu ne serais plus là ! :D

Ceci dit, vu que je ne suis même pas capable de savoir si je vois le Sancy ou pas, je ne risque pas de faire le malin sur ce coup. :D

guigus31 a dit:
oui oui je sais bien... mais je pensait l'avoir deja reduite...:rose:
Promis jle fais plus!

Ben en fait, on ne la voit pas ton image, y a comme un problème :
Not Found

The requested URL /DSCN2877.jpg was not found on this server.

Apache/ProXad [Sep 2 2005 07:05:39] Server at okossom.free.fr Port 80

en fait comme je savait pas comment suprimer mon message, ben j'ai directement suprimé l'image de mon site...comme ca je gene pas a prendre toute la place

cette fois c bon!
guguRcGMa2D03012006192139830.jpg

• J’aime
Réactions: yvos
guigus31 a dit:
en fait comme je savait pas comment suprimer mon message, ben j'ai directement suprimé l'image de mon site...comme ca je gene pas a prendre toute la place

Justement, tu n'as pas besoin de supprimer ton message, tu as juste à modifier ton image et et à remplacer celle qui est en ligne, à condition de la nommer exactement pareil. ;)

guigus31 a dit:
cette fois c bon!
guguRcGMa2D03012006192139830.jpg

:up: :cool:

WebOliver a dit:
Oui, avec du ciel, des nuages, de la neige et des arbres. :D Et la montagne au fond s'appelle Les Pléiades. :) Et on peut même y faire du ski de fond (coucou maiwen :D)

le reste c'est bon j'avais identifié ...:D :D :D
Tu fais un petit descriptif touristique ... mais tu dis pas ce que ça donne à boire tout ça ...
:o :D C'est pt'être du raisin de table :hein:

chandler_jf a dit:
Tu fais un petit descriptif touristique ... mais tu dis pas ce que ça donne à boire tout ça ...
:o :D C'est pt'être du raisin de table :hein:
Oui, ça donne à boire. ;) Sur Chardonne également. ;) Tiens on pourrait faire une AES viticole, avec tournée des caves, dégustations pendant tout le week-end... :siffle:

:coucou: L'occasion pour moi de dire qu'il y a de bien belles photos ici. Que certains progressent admirablement bien et que j'espère en faire de même :D
Bonne année et bonne santée à tous (oui je vais répondre aux mails bientôt ;) ) Du moins avant que je parte pour un bon moment :)
J'ai pas trop envie de vous emm... avec mes macros alors vous vous souvenez de mon fiston ?

50f14.jpg

turnover a dit:
:coucou: L'occasion pour moi de dire qu'il y a de bien belles photos ici. Que certains progressent admirablement bien et que j'espère en faire de même :D
Bonne année et bonne santée à tous (oui je vais répondre aux mails bientôt ;) ) Du moins avant que je parte pour un bon moment :)
J'ai pas trop envie de vous emm... avec mes macros alors vous vous souvenez de mon fiston ?

:coucou: Hi TurnOver... ;) ça pousse et nous avec... toujours un plaisir de voir tes macros... :zen:

et c'est vrai de belles photos ces derniers temps... :up: chacun à sa manière, c'est ça qui est beau... :cool:

Féliz año Nuevo à TOutes et TOus... :love:

Statut
Ce sujet est fermé.