Luc G a dit:Ça c'est juste pour son contrôleur fiscal, en fait, quand il débarque dans le coin, je le soupçonne de villégiaturer plutôt par là
Sympa la p'tite cabane au fond du jardin...:eek:
Mais j'aimerais pas avoir à faire le ménage là dedans!!!
Luc G a dit:Ça c'est juste pour son contrôleur fiscal, en fait, quand il débarque dans le coin, je le soupçonne de villégiaturer plutôt par là
guigus31 a dit:oops je croyait pas qu'elle etait si grande.... si un admin veut bien effacer mon message avant que tout le monde me hurle dessus...
Ouais ben Galiléo n'est pas encore opérationnel alors hein.. :oLuc G a dit:J'étais quand même 20 kilomètres plus au sud
jpmiss a dit:Ouais ben Galiléo n'est pas encore opérationnel alors hein.. :o
![]()
![]()
guigus31 a dit:oui oui je sais bien... mais je pensait l'avoir deja reduite...![]()
Promis jle fais plus!
guigus31 a dit:en fait comme je savait pas comment suprimer mon message, ben j'ai directement suprimé l'image de mon site...comme ca je gene pas a prendre toute la place
guigus31 a dit:cette fois c bon!
![]()
Oui, avec du ciel, des nuages, de la neige et des arbres.chandler_jf a dit:des vignes ???
WebOliver a dit:Oui, avec du ciel, des nuages, de la neige et des arbres.Et la montagne au fond s'appelle Les Pléiades.
Et on peut même y faire du ski de fond (coucou maiwen
)
Oui, ça donne à boire.chandler_jf a dit:Tu fais un petit descriptif touristique ... mais tu dis pas ce que ça donne à boire tout ça ...
:oC'est pt'être du raisin de table :hein:
chandler_jf a dit:des vignes ???
Pas assez hautsLuc G a dit:C'est bien ce qu'il m'avait semblé après avoir bien regardé. Au début, je croyais que c'était un champ de barbelés autour de chez supermoquette.![]()
turnover a dit:L'occasion pour moi de dire qu'il y a de bien belles photos ici. Que certains progressent admirablement bien et que j'espère en faire de même
![]()
Bonne année et bonne santée à tous (oui je vais répondre aux mails bientôt) Du moins avant que je parte pour un bon moment
![]()
J'ai pas trop envie de vous emm... avec mes macros alors vous vous souvenez de mon fiston ?