Faribole a dit:Belle photo yvos, quel objectif ?
[/URL][/IMG]![]()
[MGZ] alèm a dit:bref, elle est irregardable, il y a un sujet au début du forum sur la taille d'image et tout ça. :zen:
[MGZ] alèm a dit:Pour info et même si c'est gentil d'être passé par Image Shack, :zen: pense que 1600x1200 c'est bcp plus que la résolution maximale de bcp d'écran (en commençant par celui de certains iMac G3 ici et de mon titanium par exemple), c'est même à peu près la résolution de mon 21"... :siffle:
bref, elle est irregardable, il y a un sujet au début du forum sur la taille d'image et tout ça. :zen:
JULIE007 a dit:oups! çà marche pas j'ai donc effectivement pas compris la manipj'ai cliqué sur insérer une image et ensuite il faut faire quoi??
j'ai aussi réduit la photo mais à combien faut-il la réduire?
AntoineD a dit:...et y'a aussi macmarco qui nous gonfle toutes les deux pages avec sa signature![]()
![]()
(et c'est cool pour les newbies)
ange_63 a dit:
macmarco a dit:Ben tu vois, ma signature, c'est parce que trop peu d'habitués font comme ange !![]()
![]()
:zen::love:
JULIE007 a dit:ok j'ai bien lu les infos, j'ai hébergé mes photos sur un site mais j'arrive pas à lire l'adresse url ...comment faire pour les visualiser? j'imagine que c'est pareil sur n'importe quel site gratuit?
macmarco a dit:Si tu veux bien,.....
Faribole a dit:Belle photo yvos, quel objectif ?
jahrom a dit:Héhé le Gaffy en plein mix dans une chapelle !! (jour de l'an):love:
![]()
JULIE007 a dit:çà y est j'ai compris! çà marche! il m'a fallut du tps mais en lisant vos bons conseils je m'y suis essayé à plusieurs fois...loll