Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est quoi tes reglages ?

nikolo a dit:
c'est quoi tes reglages ?

Pour celle-ci:
foguenne-tiges-01.jpg

Tamron 90 mm mode priorité ouverture à f4, 1/160, iso 200, surex de 0,7.

Pour celle-ci:
foguenne-tiges-02.jpg

Tamron 90 mm mode priorité ouverture à f5, 1/250, iso 200, surex de 0,7

J'aurais pu/du me mettre à 100 iso mais bon à 200 avec le 20D, il n'y a pas de problème. (j'étais à 200 iso pour les photos précédentes.)

pas mal.

Par contre ta 1er e photo est un peu floue ou alors c'est la reduction qui donne cette impression.

Sinon superbe serie.

Foguenne a dit:
Oui, elle l'est un peu. :D
J'en ai deux autres mieux mais je me suis trompé, j'ai enregistré pour le web la moins bonne de trois. :D

c'est pas grave , on les apprecie quand même

• J’aime
Réactions: Foguenne
Foguenne a dit:
De bien belles images ici. :eek: :up: (Yvos, Mackie, dendri, jerho,...,... :up: )

Ballade du jour. (hyper agréable par ce temps. :up:)

IMG_3636-b.jpg

Ah y'a toujours un con de passant qui s'arrête devant la photo :D :D

hop là ! givre plus beau soleil, ça donne quelques photos aux alentours du labo vite fait !! ;););)

je met juste des vignettes, je veut pas emcombrer d'un coup de 4 photos ;);) cliquez si vous voulez les voir en (un peu) plus grand ;););)

je sais, les voitures en bas des 3 arbres c'est pas classe .. mais bon c'est aussi depuis la fenetre de mon bureau donc j'ai pas eu trop le choix !! :D:D:D ;);););)

vala vala ;););)

A part ça, je vais bien !! ;) !!

Je vous observe depuis quelques temps, et voilà, ce soir, je me lance .
Puisque l'on est dans le givre, voici la version Ruthénoise.
Soyez indulgent, ce qui n'exclu pas la critique ;)

• J’aime
Réactions: Foguenne
[MGZ] alèm a dit:
yen a des araignées chez toi... :D

Et c'est du solide, là ça doit être à 4 heures de l'après-midi (mais pas cette année) :D

Quant aux autres d'araignées, ça me fait assez râler : ça fait des années que je n'y suis pas au bon moment, plutôt vers septembre quand le matin, il y a des toiles et de la rosée partout sur les genêts. :cool:

y&b a dit:
Je vous observe depuis quelques temps, et voilà, ce soir, je me lance .
Puisque l'on est dans le givre, voici la version Ruthénoise.
Soyez indulgent, ce qui n'exclu pas la critique ;)

De toutes façons, je ne résiste pas au givre :D aveyronnais en plus.
Pour la critique, il y en a sûrement qui pourraient t'aider, moi, je ne fais pas assez bien pour expliquer trop aux autres ce qu'il faudrait faire :D ).

• J’aime
Réactions: y&b
Aujourd'hui, j'étais à Bruxelles pour réaliser la photo d'une affiche pour une chouette ASBL qui organise un tout aussi chouette festival en avril :

ad20060111-048.jpg

Vous l'aurez compris, la feuille blanche va être remplie après ;)

Et ce n'est pas la photo qu'on a retenue (moins originale que l'autre ;) )... donc la surprise reste :D

AntoineD a dit:
Aujourd'hui, j'étais à Bruxelles pour réaliser la photo d'une affiche pour une chouette ASBL qui organise un tout aussi chouette festival en avril :

Vous l'aurez compris, la feuille blanche va être remplie après ;)

Et ce n'est pas la photo qu'on a retenue (moins originale que l'autre ;) )... donc la surprise reste :D
Ah ben là je me pose pas de questions... Elle est très chouette ! :up: :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.