Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
superyoyo a dit:
Je vais vous laisser entre gens biens alors. A jamais.

c'est assez déplorable comme attitude. Se vexer pour rien, c'est navrant. Nous n'avons fait que te faire remarquer les règles d'usage : des règles permettant à tous de voir les photos dans de bonnes conditions. Si tu n'es pas d'humeur à poster sur un forum, soit ; mais ce n'est pas à nous de souffrir de cela. qu'antoine te fasse remarquer avec un smiley ;) et que tu parles d'aggressivité me choque déjà mais que tu oses nous mépriser pour un post où je fais mon simple taf de modo (te rappeler les consignes tout ça) me navre d'autant plus surtout pour une remarque t'invitant à aller voir les annonces au début du forum...

quand on arrive quelque part, je le répête, on ne hurle pas au loup, on regarde d'abord comment cela se passe... ça doit être des restes de mes amis berbères, je sais pas, mais j'aime bien comme ça...

sinon yvos a bien raison... mais c'est normal, ce sont les racines picârdes çâ ! :D

• J’aime
Réactions: chandler_jf
Retour dans la famille. :)

foguenne-elise.jpg

foguenne-adele.jpg

[private joke]

tu sais, Paul, une à deux fois par mois, je regrette de ne pas faire partie de ta famille... alors dans ces cas-là, je me repasse une petite vidéo... :love:

:D :D :D

[/mouarf]

[MGZ] alèm a dit:
dans ce cas-là, pourquoi de pas parler de Beautés Fatales tant tes trois petits-enfants ci-présents sont outrageusement beaux ! :D ;) :love:

:coucou: m'ame ! ;)

...ils sont beaux tous les trois !! Comment pourrai-je dire le contraire !!! ;) ;)
Et je rends aux deux autres les compliments qu'ils méritent autant que la jeune fille de gauche !!!
:siffle: :siffle:

Merci alèm... et

:love:
----------
Pour Paul : ces petites filles sont adorables... ce sont tes nièces ?

:love:

superyoyo a dit:

S'il y a des annonces en haut du forum, c'est pour m'éviter de rappeler à chaque page les us et coutumes du forum Portfolio et tu remarqueras que tous les forums fonctionnent semblablement...

pour le reste, si tu n'es pas content de l'organisation des forums, investis ton temps dans l'équipe...

va voir ici

si je vois encore une réaction "hors-sujet", elle sera "modérée".

AntoineD a dit:
Petit passage éclair, aujourd'hui, manif à Bamako, à l'occasion du Forum Social Mondial, évidemment toute la famille était là :D :

La manif était organisée par les No-Vox qui rassemblent notamment (pour la France) le DAL, Droits Devants ! et d'autres dans le monde...

Ça gueulait pas mal :

ad20060122-149.jpg

Décidément tes photos "life" sont vraiment superbes....

J'ai cité cette photo parce que j'ai une question qui me taraude l'esprit... comment ça se passe dans le cas de cette photo par exemple l'autorisation sur le droit d'image (ou le droit à l'image) ? est-ce que tu as été obligé de demander l'autorisation pour une éventuelle publication ou ne nécessite pas une autorisation car il s'agit d'un reportage ?

pour ma part j'ai pas eu de pb de droit à l'image avec les mammifères marins, j'ai eu leur accord, on s'est décodé;)

Statut
Ce sujet est fermé.