Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Un petit reflet ?

:D

Berry a dit:
tu peux trouver des criquets et sauterelles en animalerie, ça se vends pour le mygales, reptiles etc

mais de toutes façons les mantes hivernent : met les au frais !

On les nourrit au naturel, nous :D
Pour l'hibernation, pas évident pour la fraîcheur ici : elles ont tendance à tourner de l'oeil avant pour cause d'inanition par contre on a des pontes. Mais on n'a eu qu'une fois des naissances d'empuse.

De toutes façons, quand il n'y en a plus, ça débarasse un peu le salon :D . Je te dis pas l'autre année où on avait une colonie calosomes fêtards qui se mettaient de temps en temps à faire la java. Eux, ils bouffaient des pommes sans problème. :D

alan.a a dit:
Il y a aussi les fameux space invaders :up:

Il y a en bcp d'autres.

j'allais faire la même remarque après avoir lu le post de Lumai ! ;)
En plus le gars à l'origine est de Pau :love: :siffle:
Pour ceux que ce genre d'interventions urbanistes intéressent il y à ce site :up:

Berry : j'ai vu le même genre d'épeires cet été !!

:o j'ai voulu prendre en photo ayant un piti appareil photopas de zoom ... je devais vraiment m'approcher pour la prendre en photo ... étant légèrement aragnophobe ... :siffle:

ben elle sont floues les photos :mouais: :rose:

alan.a a dit:
ICe, tu commandes un 5D pour faire des photos encore plus floues ??? ;) :D

tu sais à 22h à deauville il reste pas bcp de lumière même en juillet ! :D seul mon fidèle 85 à 1,2 pouvait faire ce job ! :D :love: :D (ça fait très pub pourrie américaine :D)

non pour tout dire j'ai adouci sous toshop, enfin diffusé exactement :) ...et la map est sur la fille ;) :love:

IceandFire a dit:

Eh ben moi pour une fois j'aime pas du tout :(
De même que la dernière avec le chien... Pourtant, j'aime bien les choses d'Ice, habituellement (cf. un compliment passé qui l'a tout émoustillé... anton xxxxxx :D ) mais là, bof... je trouve que ça parle pas trop. Je trouve l'effet de flou un peu gratuit voire carrément pompier. Voilà c'est tout le non-effet que me fait la tof.

En même temps, elle me fait réagir alors c'est peut-être pas si loupé que ça remarquez... :D :siffle:

(pas taper)

AntoineD a dit:
En même temps, elle me fait réagir alors c'est peut-être pas si loupé que ça remarquez... :D :siffle:

(pas taper)
Wouarfff.... comment il se rattrape :D :D :siffle:

• J’aime
Réactions: macelene
Jolie photo :up: et j'aime bien aussi tes N/B dans ton blog...

Juste une petite remarque essayes de ne pas dépasser les 400 ou 450 pix ici, parce qu'il y en a encore beaucoup qui n'ont pas d'accès haut débit. Tu peux ajouter par exemple un lien pour visualiser la photo originale...

NightWalker a dit:
Jolie photo :up: et j'aime bien aussi tes N/B dans ton blog...

Juste une petite remarque essayes de ne pas dépasser les 400 ou 450 pix ici, parce qu'il y en a encore beaucoup qui n'ont pas d'accès haut débit. Tu peux ajouter par exemple un lien pour visualiser la photo originale...

Merci ;) J'ai réduis la photo.

Statut
Ce sujet est fermé.