Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aime bien tes photos :up:
Juste pour la derniere: quite a jouer avec la symétrie j'aurais bien vu la ligne jaune passer bien au milieux de la photo.
Mais bon.. ;)

genevrier.jpg

Lavé par la mer qui roule... :cool:

jpmiss a dit:
J'aime bien tes photos :up:
Juste pour la derniere: quite a jouer avec la symétrie j'aurais bien vu la ligne jaune passer bien au milieux de la photo.
Mais bon.. ;)

La symétrie du Brooklyn Bridge... :)

symetrie.jpg
symetrie1.jpg

symetrie2.jpg

lumai a dit:
Mais c'est M. CHAT !!!!! :love: :love: :love:
J'voulais ouvrir un fil sur lui justement ! ;) :p

Oui, j'ai trouvé ça drôle de le retrouver là, c'est pour ça que j'ai fait la photo!!! :D

Fab'Fab a dit:
Oui, j'ai trouvé ça drôle de le retrouver là, c'est pour ça que j'ai fait la photo!!! :D
C'est un artiste qui fait entre autres M. CHAT. Si tu cherches bien il y en a un peu partout en France et quelques uns à l'étranger, surtout à Paris et historiquement à Orléans. Il reste anonyme...
Souvent M. CHAT est mis dans le contexte de la ville ou du lieu où il est fait : Avec un t-shirt sur un cintre dans un Centre commerciale d'Orléans, un mot pour préciser son passage dans la ville etc...
Il y en a pas mal dans Paris aussi, balade toi la tête en l'air ! :p ;)

lumai a dit:
C'est un artiste qui fait entre autres M. CHAT. Si tu cherches bien il y en a un peu partout en France et quelques uns à l'étranger, surtout à Paris et historiquement à Orléans. Il reste anonyme...
Souvent M. CHAT est mis dans le contexte de la ville ou du lieu où il est fait : Avec un t-shirt sur un cintre dans un Centre commerciale d'Orléans, un mot pour préciser son passage dans la ville etc...
J'en connais effectivement quelques uns. j'ai toujours bien aimé la tête de ce chat, c'est pour ça que j'ai eu envie de le photographier sur cette plage de Bretagne, sur un ancien Blockhaus...
:up: :D

• J’aime
Réactions: lumai
tiens, j'ai croisé ça.....(ok, la photo est pas top...) et je n'en avais jamais vu....
ce curieux insecte comme on peut les voir, ce fabrique une espece de coquille avec des feuilles....
il me fait penser au bernard-lermite......enfin, voila....si quelqu'un connait ce ver....ce serait curieux de connnaitre son nom....;)

Insecte.jpg

lumai a dit:

Il y a aussi les fameux space invaders :up:

Il y a en bcp d'autres.

Et si dans les Alpes, en pleine ascension, vous tombez sur ces plaques ... ben c'est nous ;)

ze.jpg

la numérisation est pourrie :rose:
(lieu officiel d'entrainement pour une nouvelle ascension du mont Analogue)

mactambour a dit:
Heureusement J'ai eu le temps d'en cueillir une pour le déjeuner... Sauvée des mantes !!! :D

tomate-balance.jpg

:zen:

Waouuu ça pousse bien dans ton jardin!!! :eek: Alors elle pèse combien?? :up:
:D

Statut
Ce sujet est fermé.