yvos a dit:C'est des cornes que vous cherchez?![]()
'Tain je serais lui je me poserais des questions sur les activités de ma femelle pendant que je suis attaché par le nez... :siffle:
yvos a dit:C'est des cornes que vous cherchez?![]()
jahrom a dit:Elle a sa place sur le thread du piercing aussi.....
![]()
Mais ici c'est un forum Mac... pour L...h... c'est en face :mad:yvos a dit:C'est des cornes que vous cherchez?
![]()
Manifiques, superbes... que dis je émouvant... très belles photos...Le Gognol a dit:
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
Un hanneton plutôt !NightWalker a dit:Superbes...un papillon ?
Merci Lorna...Lorna a dit:Un hanneton plutôt !
Je me souviens gamine, des peupliers envahis par les hannetons, but du jeu se mettre dessous et secouer vigoureusement l'arbre !
y'en à beaucoup moins qu'avant non ? :heu:
Belles photos en tout cas![]()
jpmiss a dit:
AntoineD a dit:Whaou t'as même mis des petits fils pour la faire tenir ! :eek:
![]()
NightWalker a dit:Elle est belle ta fleur jpmiss...
ma petite contribution
![]()
manque un peu d'éclairage sur le fond en contre jour...
mactambour a dit:Et ma mienne ???
je trouve aussijpmiss a dit:Je trouve dommage que le point ne soit pas sur le pistil![]()
Ben c'est ça le problème, je ne sais pas du tout, je l'ai prise dans le jardin de la mairie de Bordeaux...mactambour a dit:Elle est belle aussi, la tienne NightWalker... keskecé ?
Elle est belle ta tienne, je préfère la lumière de ta photo, plus douce...mactambour a dit:Et ma mienne ???
Bonjour et bienvenuethe-monk a dit:Bonjour c'est mon premier message ici, j'ai rapidement chercher (surement mal) mais je n'ai pas vu de topic pour se présenter. J'ai longtemp utiliser des mac (SE, PowerMac G4), avant de passer au coté obscure, les pc et windows, mais j'ai de plus en plus envie de switcher.
En attendant voila quelques modestes photos que j'ai pris durant mes vacances, appareil: fuji s5000.
![]()
the-monk a dit:Bonjour c'est mon premier message ici, j'ai rapidement chercher (surement mal) mais je n'ai pas vu de topic pour se présenter. J'ai longtemp utiliser des mac (SE, PowerMac G4), avant de passer au coté obscure, les pc et windows, mais j'ai de plus en plus envie de switcher.
En attendant voila quelques modestes photos que j'ai pris durant mes vacances, appareil: fuji s5000.
![]()