Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
C'est des cornes que vous cherchez? :D

corne.JPG
Mais ici c'est un forum Mac... pour L...h... c'est en face :mad:

:D :D :D

Très belles photos tout le monde... elles sont superbes ces vaches...

Tiens je mangerais bien un côte de boeuf ce soir... :siffle: :D :p

• J’aime
Réactions: yvos
Allez ! bêbête à éventail !

Vu de face
hanneton.jpg

Vu de côté, au décollage

aneton.jpg

lp ;)

Âne... ton

• J’aime
Réactions: jpmiss
Ca commence à puer la me*** de vache sur sur ce fil :D :D :D :D

Je rigole, elle sont bien tes Cantalouses jpmiss :up: :up: :up: surtout la première !!

Euuuhhh, sinon, c'est en France qu'il y a des bêtes à cornes comme celle de la photo ???? yvos ???? :rateau: :rateau:

NightWalker a dit:
Superbes... :up: un papillon ?
Un hanneton plutôt ! ;)

Je me souviens gamine, des peupliers envahis par les hannetons, but du jeu se mettre dessous et secouer vigoureusement l'arbre ! :D
y'en à beaucoup moins qu'avant non ? :heu:

Belles photos en tout cas ;)

Lorna a dit:
Un hanneton plutôt ! ;)

Je me souviens gamine, des peupliers envahis par les hannetons, but du jeu se mettre dessous et secouer vigoureusement l'arbre ! :D
y'en à beaucoup moins qu'avant non ? :heu:

Belles photos en tout cas ;)
Merci Lorna... ;)

Elle est belle ta fleur jpmiss...

ma petite contribution

Fleur01.jpg

manque un peu d'éclairage sur le fond en contre jour...

Bonjour c'est mon premier message ici, j'ai rapidement chercher (surement mal) mais je n'ai pas vu de topic pour se présenter. J'ai longtemp utiliser des mac (SE, PowerMac G4), avant de passer au coté obscure, les pc et windows, mais j'ai de plus en plus envie de switcher.

En attendant voila quelques modestes photos que j'ai pris durant mes vacances, appareil: fuji s5000.

crocro3rduite5sh.jpg

dscf5286rduitss9bl.jpg

dscf5280rduitss4kh.jpg

croco4rduite0iy.jpg

s9qy.jpg

egliserduiteee9wv.jpg

;)

• J’aime
Réactions: WebOliver et yvos
mactambour a dit:
Elle est belle aussi, la tienne NightWalker... keskecé ?
Ben c'est ça le problème, je ne sais pas du tout, je l'ai prise dans le jardin de la mairie de Bordeaux... :D

mactambour a dit:
Et ma mienne ???
Elle est belle ta tienne, je préfère la lumière de ta photo, plus douce...

Sinon, c'est vrai que pour la mise au point ça aurait été mieux de jouer un peu avec le diaphragme pour augmenter un peu la profondeur de champs..

the-monk a dit:
Bonjour c'est mon premier message ici, j'ai rapidement chercher (surement mal) mais je n'ai pas vu de topic pour se présenter. J'ai longtemp utiliser des mac (SE, PowerMac G4), avant de passer au coté obscure, les pc et windows, mais j'ai de plus en plus envie de switcher.

En attendant voila quelques modestes photos que j'ai pris durant mes vacances, appareil: fuji s5000.

;)
Bonjour et bienvenue :coucou:

Tu as aussi ce forum Switch

Elles sont jolies tes photos... :up:

Juste une petite remarque, essayes de ne pas dépaser 400/450 pix. Parce que certains n'ont toujours pas de haut débits...

Si tu en as d'autres donc... ;)

the-monk a dit:

;)

Il y a un sujet pour se présenter ici. ;)
Bienvenue sur MacG. :zen:

Jolies photos ! :up: :zen: :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.