Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
tantoillane a dit:
Du haut de ton hélicoptère, Belmondo :confused: :confused:

:D :D :D :D :D

pourquoi pas.....je l'ai prise à la mi-2001.....

NYC.jpg

prise a travers la vitre de l'helicoptère avec un petit leica APS et terriblement bien scannée....:D

stook a dit:
l15.jpg

(spot pas loin de carry-le-rouet)

faut quand même pas pousser mémé dans les orties :D Même si la photo est bien faite on voit bien que le rouleau ne fait pas trente centimètres de haut :D Pas de quoi faire des 360 en morey :p

• J’aime
Réactions: stook
Et à part ça comment ça va, chez vous ?... :siffle:

NU111-AD-KhoTao-066.jpg

:D

Koh Tao, en Thaïlande, il y a quelques jours...

bengilli a dit:
faut quand même pas pousser mémé dans les orties :D Même si la photo est bien faite on voit bien que le rouleau ne fait pas trente centimètres de haut :D Pas de quoi faire des 360 en morey :p

Ben tu vois pas plus tard qu'hier j'ai fait une petite sortie plongée au depart du port de Nice (juste a côté de la plage ou tu as tes habitudes ;) ) Eh ben a peine sortit du port y'avait des creux de 2 m. Et pour trouver un coin a peu près calme pas loin ça n'a pas été facile même dans la rade de Villefranche.
Et crois moi, y'avait personne a Coco Beach. D'ailleurs y'avait plus de beach.. :D :D ;)

• J’aime
Réactions: bengilli
AntoineD a dit:
J'ai eu dix heures pour ça... :siffle: :mad:

Mais comme je ne fume ni ne suis amateur de bijoux... :D

quoi, t'as loupé le stand où tu peux faire graver ta tronche dans un cube ou une pyramide en crystal?? :D

bon, on attend la suite des photos avec impatience ;)

j'ai même pas visité le lieu...

Je me suis contenté d'(essayer de) dormir... :/

jpmiss a dit:
Ben tu vois pas plus tard qu'hier j'ai fait une petite sortie plongée au depart du port de Nice (juste a côté de la plage ou tu as tes habitudes ;) ) Eh ben a peine sortit du port y'avait des creux de 2 m. Et pour trouver un coin a peu près calme pas loin ça n'a pas été facile même dans la rade de Villefranche.
Et crois moi, y'avait personne a Coco Beach. D'ailleurs y'avait plus de beach.. :D :D ;)

"Con putain con ! Une dorade grande comme le bras dis ! Oui ! Comme le bras ! :D"

Passée cette adorable bucolique nissarte, je vous charie, un été en espagne à Torredembarra sur la Costa Dorada il y avait une tempête avec d'énormes lames qui venaient se briser sur la digue du port, l'eau montait à plusieurs mètres. ;)

D'ailleurs on dit que la Méditerranée est très dangereuse à la navigation. :)

I-bouk a dit:
ouaip, cela devient rare les éleveurs qui laissent les cornes a leurs vaches, trop de boulot, trop de vaches blessées, trop de voitures raillées , trop de cons encornés.... bref ! au plus simple quoi, beaucoup de souci en moins, mais de charme aussi !! Mais heureusement , un village peuplé d'irréductibles paysans résiste encore et toujours a l'envahissante modernité ! Et la vie n'est pas facile pour les assureurs retranché dans leur bureau de Morteaurum, pontarium .... et j'irais prendre des photo de leur vache cornée ! promis

:D

Le village en question doit être celui de josé Bové !!! :D :D :rolleyes:

Des vaches sans cornes, ça passe encore !!! Mais dans la campagne auvergnate, à l'INRA, il y a des vaches à hublot !!!! :eek:

Tout ça pour étudier l'impact de différentes espèces fourragères sur la digestion des ruminants !! l'hallu totale ! J'aimerais bien pouvoir les photographier ces fichues vaches ! :hein:

ange_63 a dit:
Le village en question doit être celui de josé Bové !!! :D :D :rolleyes:

Des vaches sans cornes, ça passe encore !!! Mais dans la campagne auvergnate, à l'INRA, il y a des vaches à hublot !!!! :eek:

Tout ça pour étudier l'impact de différentes espèces fourragères sur la digestion des ruminants !! l'hallu totale ! J'aimerais bien pouvoir les photographier ces fichues vaches ! :hein:

Comme celle-là ? :confused:

vachehublot.jpg

• J’aime
Réactions: Foguenne
Statut
Ce sujet est fermé.