macmarco a dit:J'aime beaucoup.
Jean Tinguely était suisse et cette horloge est bien dans son esprit.
je ne sais pas, il faudrait demander a un de nos ami suisse, elle etait posé comme ça au bô milieu d'une place......
macmarco a dit:J'aime beaucoup.
Jean Tinguely était suisse et cette horloge est bien dans son esprit.
dendrimere a dit:petite sortie nocturne.
tantoillane a dit:Du haut de ton hélicoptère, Belmondo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
stook a dit:![]()
(spot pas loin de carry-le-rouet)
bengilli a dit:faut quand même pas pousser mémé dans les ortiesMême si la photo est bien faite on voit bien que le rouleau ne fait pas trente centimètres de haut
Pas de quoi faire des 360 en morey
![]()
dendrimere a dit:petite sortie nocturne.
![]()
AntoineD a dit:Et à part ça comment ça va, chez vous ?... :siffle:
yvos a dit:welcome back..![]()
t'as bien profité du duty free de Dubai?
bengilli a dit:faut quand même pas pousser mémé dans les ortiesMême si la photo est bien faite on voit bien que le rouleau ne fait pas trente centimètres de haut
Pas de quoi faire des 360 en morey
![]()
AntoineD a dit:J'ai eu dix heures pour ça... :siffle: :mad:
Mais comme je ne fume ni ne suis amateur de bijoux...![]()
jpmiss a dit:Ben tu vois pas plus tard qu'hier j'ai fait une petite sortie plongée au depart du port de Nice (juste a côté de la plage ou tu as tes habitudes) Eh ben a peine sortit du port y'avait des creux de 2 m. Et pour trouver un coin a peu près calme pas loin ça n'a pas été facile même dans la rade de Villefranche.
Et crois moi, y'avait personne a Coco Beach. D'ailleurs y'avait plus de beach..![]()
![]()
![]()
bengilli a dit:D'ailleurs on dit que la Méditerranée est très dangereuse à la navigation.![]()
I-bouk a dit:ouaip, cela devient rare les éleveurs qui laissent les cornes a leurs vaches, trop de boulot, trop de vaches blessées, trop de voitures raillées , trop de cons encornés.... bref ! au plus simple quoi, beaucoup de souci en moins, mais de charme aussi !! Mais heureusement , un village peuplé d'irréductibles paysans résiste encore et toujours a l'envahissante modernité ! Et la vie n'est pas facile pour les assureurs retranché dans leur bureau de Morteaurum, pontarium .... et j'irais prendre des photo de leur vache cornée ! promis
![]()
ange_63 a dit:Le village en question doit être celui de josé Bové !!!![]()
:rolleyes:
Des vaches sans cornes, ça passe encore !!! Mais dans la campagne auvergnate, à l'INRA, il y a des vaches à hublot !!!! :eek:
Tout ça pour étudier l'impact de différentes espèces fourragères sur la digestion des ruminants !! l'hallu totale ! J'aimerais bien pouvoir les photographier ces fichues vaches ! :hein: