Picouto a dit:Dan Brown sort de ce corps![]()
Spyro a dit:Le nombre d'or a même été utilisé par Leonard de Vinci dans les proportions de Groquik !!
Picouto a dit:Dan Brown sort de ce corps![]()
Spyro a dit:Le nombre d'or a même été utilisé par Leonard de Vinci dans les proportions de Groquik !!
robertav a dit:merci alan et l'endormisseur d'enfants (jpmiss) :love: :love: :love: :love:
alan.a a dit:PS : jpmiss, t'as pas un truc pour que l'effet dure toute la nuit, parce que la .... euh ... on fatigue :sleep:![]()
alan.a a dit:Eh oh, moi aussi j'endors des enfants !!!![]()
hegemonikon a dit:Il faudrait éviter de leur rater les oreilles la prochaine fois? :love:
turnover a dit:Faut leur en faire voir de toutes les couleurs avant de les endormir![]()
![]()
![]()
C'est mimi comme toutalan.a a dit:Et puis avec ses belles oreilles, elle arrive mieux à s'équilibrer, du coup elle marche depuis qu'elle a 10 mois 1/2 :siffle:
robertav a dit:est que cela sera suffisant pour endormir la jolie Capucine ? :siffle:
Picouto a dit:J'écluse mon stock de photo de la Big Apple
elle semble bien triste :heu:
macelene a dit:Comme ça en passant... c'est l'automne peut être... mais bon quand même...![]()
Fab'Fab a dit:Elles sont pas de moi, mais elles sont aussi belles que flippantes...
http://blogasmic.typepad.com/photos/photos_from_my_dad/i000771_big.html