Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
sympa l'écureuil petit scarabée :up: :up: :up: :love: :love:

je vous en met une au passage bien que je ne sois toujouors pas un prof

fleurs.JPG

AntoineD a dit:
La première est bien chouette ;)

L'autre c'est juste une grosse photo de touriste en couple à Venise :D
Allez ! fais-nous rire, montre-nous en une où tu prends Stéphanie avec un grand sourire place St Marc :D T'en as bien une... :siffle:

euh ...

AntoineD a dit:
Mouais si on se met tous au premier degré ça va finir en castagne pour le coup c'était juste histoire de dire qu'il manque le "petit quelque chose en plus" auquel Alan nous a habitué dans le reste de sa prod'. :siffle:

Oui mais là j'étais en vacances alors c'est de la photo en short / tong et bob ... et ce n'était pas le même travail "à la chambre" :siffle:

alan.a a dit:
Oui mais là j'étais en vacances alors c'est de la photo en short / tong et bob ... et ce n'était pas le même travail "à la chambre" :siffle:

Je soupçonne une sale vanne... :D

AntoineD a dit:
Non, elle est bien ta vue du stage le cadrage est intéressant quoiqu'un peu serré mais un petit truc dommage tient à la "présentation technique" : le jpeg un peu trop compressé broie des détails sympas comme cette silhouette qui tend le bras à gauche, etc. Et un petit coup de tampon sur le vilain "flare" à gauche nous perdrait moins, non ?

Ben voilà ! comme ça on avance.

Bon pis comme j'aime pas trop poster ici sans photo, une petite d'hier, nimporte là-quelle vite...
champsbruls5vj.jpg

La culture sur brulis de la cane à la Réunion :siffle:

Kudarmubat a dit:
"alan-aubry.com ...vernissage le 27 oct, 18 h 30, Galerie du Pôle Image, Rouen."
Félicitations pour ton expo.:up: Le vernissage est il ouvert au public? Autrement, pendant combien de temps exposes-tu tes photos dans cette galerie?

Merci :zen:

Le vernissage est ouvert à tous, dans la limite des stocks de cacahouètes ;)
L'expo dure du 28 oct au 23 décembre.
Pour les curieux, l'invitation.

dendrimere a dit:
Dans un autre genre...

l3.jpg

Très belle photo !!!
qui me donne des idées ;)

mistertitan a dit:
une image un peu centrée mais après se pose le pb de photo prise sur le vif et de droits à l'image.
Prise de vue aux canaries, tirage sur du document art.

elle est jolie : j'aime assez les contrastes et le rendu ;) Faudra la voir en vrai...

• J’aime
Réactions: vg93179
alan.a a dit:
Très belle photo !!!
qui me donne des idées ;)

:D :D :D
Enfin si j'ai reussi a te donner une idée à défaut d'une jolie photo de stade (celui-ci des Mets en l'occurence) prise à l'arrache avec un canon ixus 2Mpx, ba je suis content alors ! :D :D :D
Si tu te fais de l'argent avec, je reclame des droits !

Statut
Ce sujet est fermé.