Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai eu l'occasion lors de mon séjour au Portugal de participer à une fête de village (également fête religieuse).
Lors de la procession, difficile de changer de cible. :D

page3-1009-full.jpg

page3-1010-full.jpg

page3-1011-full.jpg

page3-1026-full.jpg

A la fin de la procession, elle s'arrêtait carrément pour poser, un vrai bonheur. :D
Par contre j'ai lamentablement rater beaucoup de photos d'elle, j'étais trop "ému", "surpris" par son charisme. La lumière merdique de 12h00 n'aidait pas. :D
(â folle jeunesse)
un oncle de ma compagne qui m'a demandé de prendre des photos risque de se poser des questions si je lui envoies un cd avec toutes les photos de cette charmante demoiselle. :D

effectivement c'est bien incendio :D :love: :up: décidement le portugal est vraiment un bien beau pays :love:

Alan, les troncs d'arbre :up:
Hélène, joli mouvement et profondeur :)
Paul naturellement la fête au village :love: :D Le petit sur la dernière, bien vu le regard :up:

Bon journée pas facile ! faire une photo de carottes ...

Pas de recadrage, traitement standard du RAW (du moins pour l'instant)
Les montages m'emmerdent donc je compose avant

crt.jpg

Deuxième difficulté de la journée, recycler 1kg de carottes :)
Avec deux boites de tripoux par exemple... Bon Ap

trpx.jpg

Et désolé pour ceux qui trouvent l'illustration pas assez artistique :zen:

Moucheron je suis moucheron je reste :p

Foguenne a dit:
J'ai eu l'occasion lors de mon séjour au Portugal de participer à une fête de village (également fête religieuse).
Lors de la procession, difficile de changer de cible. :D

page3-1026-full.jpg

A la fin de la procession, elle s'arrêtait carrément pour poser, un vrai bonheur. :D
Par contre j'ai lamentablement rater beaucoup de photos d'elle, j'étais trop "ému", "surpris" par son charisme. La lumière merdique de 12h00 n'aidait pas. :D
(â folle jeunesse)
un oncle de ma compagne qui m'a demandé de prendre des photos risque de se poser des questions si je lui envoies un cd avec toutes les photos de cette charmante demoiselle. :D

Je devrais reconsiderer ma position sur la gente féminine portugaise :)

Paul la première :up: :love: on dirait l'ambiance d' un film de ken loach...

IceandFire a dit:
à quand une AES chez toi Jean Mi ? :love: :slurp: :miam: ??? :D

La première AES Lyon a fini chez moi, et on a commandé... des Pizzas !
Parce qu'on a attendu un peu tard les nazes qui ne sont jamais venus (non je donne pas les noms ;) )

(Par contre j'avais réussi à récupérer in extremis un carton de beaujolais nouveau comme on
était dernière semaine de novembre, que même ceux qui font la grimace à l'évoquation
du nom ont compris que le vin c'est le vigneron et pas l'appellation qui le fait)

sacré Paul... :love:

j'aurais craqué aussi... :siffle: (mackie aurait... hors charte... :D )

bonne idée cette AES à Lyon surtout si Grape s'est remis à la photo... :siffle:

Oui, mais non là, Paul... Arrête tout de suite stp... :D :o :D :up: Quels progrès tu as fait. ;) Je ne peux en dire autant. :)

Macelene, toujours aussi sublime. :love:

PS: oui, bon Sylko les québecoises... :siffle: :D

WebOliver a dit:
Oui, mais non là, Paul... Arrête tout de suite stp... :D :o :D :up: Quels progrès tu as fait. ;) Je ne peux en dire autant. :)

Macelene, toujours aussi sublime. :love:

PS: oui, bon Sylko les québecoises... :siffle: :D

:rose::cool: T'as quand même loupé un truc sublime... :rateau:

;)

Statut
Ce sujet est fermé.