Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
doudou83 a dit:
Je regarde depuis longtemps cette magnifique rubrique . A chaque fois , je me demande sur quelles nouvelles photos je vais tomber mais voilà ....!!!! moi ausi , j'aimerai bien vous faire partager mes "expériences" en la matière . Le problème , est que je n' arrive pas à mettre les photos sur cette rubrique .J 'ai essayé plusieurs bidouilles mais le résultat est plouf , plouf et reploufffff !!!! Je dois être nul .... SVP montrez moi le chemin étape par étape . ( en plus , j'ai lu le comment faire au début de cette rubrique !! ) Indécrottable le petit gars !!!! J 'oubliais , je possède iPhoto 5 .
Merci pour votre aide !!!!!!!!:zen: :zen:

Pour poster tes photos, clique sur l'icône orange dans ma signature. ;)

• J’aime
Réactions: Foguenne
petit scarabée a dit:
Je veux dire que quand je fais de la photo je ne poste pas de palabres, et quand je poste des photos je n'ai pas à palabrer ;)

moi je prefere tes photos parce que de tes palabres je comprends rien :rose: .....

petit scarabée a dit:
hihi ;) non pas le temps de déporter, because le moins de mouvement possibleet le plus zen possible, par contre tête décentrée, diffuseur baissé et réflecteur sorti (580EX), et j'ai toujours un réglage de -1EV prêt sur le boitier au cas ou je monte en "urgence", puis l'option du cadrage vertical pour le modelé. En horizontal j'aurais perdu en détails surtout à f4 (priorité ouverture à 100 iso). Des réglagesqui correspondent à peu près à l'utilisation d'un diffuseur gonflable Photoflex endéporté sur la gauche à 35-45° (grosso modo) du sol, mais là c'était faisable en
vertical et horizontal.

et c'est pas demain que je vais comprendre comment tu fait tes superbes photos :p :p

je laisse donc tes explications arrache cheveux a paul :D :D :D :D

IceandFire a dit:
jamais qu'une histoire de carottes et de figues... :D :D :love: ;) :zen:

Euh Steve désolé hier c'était pas végétarien :o

Je t'ai fait une soupe de potimarron pour me rattraper aujourd'hui, top bon avec la Guinness (et aussi la Kilkenny) :love:
(l'occasion de tester le MagicStudio CI avec deux flood 150w 6000k, image RAW brute + 25% contraste, ayé je l'aime le 20D :love: )

2404.jpg

Robertav, merci :o comme d'hab', oui je ne me comprend pas moi même :D

• J’aime
Réactions: al02
Merci Robertav pour ta réponse rapide !! Je vais voir tes suggestions de suite .Je suis déçu car je pensais que l' on pouvait opérer directement à partir d' iPhoto 5 . Merci encore
Bonne journée

doudou83 a dit:
Merci Robertav pour ta réponse rapide !! Je vais voir tes suggestions de suite .Je suis déçu car je pensais que l' on pouvait opérer directement à partir d' iPhoto 5 . Merci encore
Bonne journée

Une technique sympa que j'utilise souvent quand je n'ai pas accès à mon ftp et que j'adapte à ta situation ;) :

1. Avec iPhoto, tu ponds une image dont le plus grand côté ne dépasse pas 500 px

2. Ensuite, tu utilise ta galerie image du forum (tu retrouveras toujours le lien sous ton avatar dans les threads) pour uploader ton image.

3. Tu cliques sur l'image et tu verras en dessous un lien "ubb" de type
que tu colles en totalité dans le corps du message que tu postes dans le forum, et le tour est joué ! :up:

Nephou a dit:
Toujours dans les fruits, celui-ci vient de plus loin :

je ne connais pas ce fruit mais ta photo est vraiment tres belle :love: :love: :up:

ps:
au fait, tu en aurais pas des photos d'une certaines mademoiselle tout sourire sans dents ? :siffle: ;) :p :p

Après avoir lu vos précieuses indications (Robertav et Macmarco) j'y go !! voici la première

my.php

J'espère qu'elle est passée !!!

:confused:

Nephou a dit:
Toujours dans les fruits, celui-ci vient de plus loin :

il s'agit d'un rambutan (sorte de litchi poilu) posant à Singapour

C'est super bon ça :up:

Et moi qui ne poste guère en ce moment... hop allez voir par ici ;) Je me suis offert c'est la classe, hein ? ça évite les titre à rallonge... manque plus que les sous pour s'offrir un hébergement complet... :up:

doudou83 a dit:
Après avoir lu vos précieuses indications (Robertav et Macmarco) j'y go !! voici la première

my.php

Eh non c'est pas passé :D
fallait lire mon conseil...

Non, je rigole, y'a juste une erreur dans ton code :

Bloc de code:
 [IMG]http://[URL="http://img490.imageshack.us/my.php?image=bourges4xq.jpg"][img=http://img490.imageshack.us/img490/5291/bourges4xq.th.jpg][/URL][/IMG]
il faut juste insérer dans ton message :

Bloc de code:
[URL="http://img490.imageshack.us/my.php?image=bourges4xq.jpg"]http://img490.imageshack.us/my.php?image=bourges4xq.jpg[/URL]
et ça donne :

my.php

doudou83 a dit:

Avec ImageShack, tu n'as pas besoin de cliquer sur le bouton pour insérer l'image, tu as juste à coller tel quel le code récupéré sur ImageShack. ;)

Tutorial.

• J’aime
Réactions: ederntal
macmarco a dit:
Avec ImageShack, tu n'as pas besoin de cliquer sur le bouton pour insérer l'image, tu as juste à coller tel quel le code récupéré sur ImageShack. ;)

Tutorial.
j'ai voulu expliquer mais ça roule pas bien... :D

macmarco a dit:

Tutorial.
Oki j' y retourne !! quoi ?? long à la détente le gars .......:love:

AntoineD a dit:
j'ai voulu expliquer mais ça roule pas bien... :D

Moi, j'ai eu quelques problèmes en voulant corriger le code dans la citation, j'ai dû l'effacer et le retaper après avoir récupéré l'url des images ! ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.