Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
doudou83 a dit:

et comme ça :

bourges5pw.jpg

doudou83 a dit:
Ouiiiiiiiii bien sûr , mais tu as changé quoi ??????

Il a inclus l'url de l'image dans la balise [ IMG ] [ / IMG ]

Comme je l'explique dans l'annonce en haut de ce forum et dont le lien est dans ma signature. ;)

macmarco a dit:

Comme je l'explique dans l'annonce en haut de ce forum et dont le lien est dans ma signature. ;)

Exact ! Une fois sur la page d'image shack, j'ai fait CTRL + clic et "afficher l'image". J'ai alors copié son url et je l'intégrée entre les balises sus-mentionnées ;) :D

Attention à l'url de base : celle de type "imageshack.us/my.php?image=bourges5pw.jpg" est un lien vers une page dynamique et non un lien direct vers l'image :zen:

macmarco a dit:

Exact ! Une fois sur la page d'image shack, j'ai fait CTRL + clic et "afficher l'image". J'ai alors copié son url et je l'intégrée entre les balises sus-mentionnées ;) :D

Attention à l'url de base : celle de type "imageshack.us/my.php?image=bourges5pw.jpg" est un lien vers une page dynamique et non un lien direct vers l'image :zen:

Nephou a dit:
Toujours dans les fruits, celui-ci vient de plus loin :

Ici le poilu...

il s'agit d'un rambutan (sorte de litchi poilu) posant à Singapour

Magnifique poilu ! :D :D Il doit être délicieux...

Et puisque l'on est dans les légumes et fruits... celui ci est plus prosaïque mais poilu aussi
:D :D Continuez on fera une bonne soupe...
poireau2.jpg

:zen: :love: :zen:

robertav a dit:
ps:
au fait, tu en aurais pas des photos d'une certaines mademoiselle tout sourire sans dents ? :siffle: ;) :p :p

ben en fait elle est plutôt du genre méfiante qui ne sourit pas au premier photographe venu :mouais:

elodie-small.jpg

:love:

photo de mactambour

délicieux mais... il n'y aurait pas un peu trop d'accentuation ?

• J’aime
Réactions: WebOliver et macmarco
Nephou a dit:
ben en fait elle est plutôt du genre méfiante qui ne sourit pas au premier photographe venu :mouais:

en effet ; elle a pas l'air commode la demoiselle :D :D :D :love:

mactambour a dit:
Et puisque l'on est dans les légumes et fruits...

belle photo mactambour et ..... bonne soupe :p :p :p :love:

my.php
[/URL][/IMG]

Bon , j' espère que cela va fonctionner .La photo n' est pas top, c' est jute pour voir !!:confused:

Nephou a dit:

Ici la superbe Elodie...

délicieux mais... il n'y aurait pas un peu trop d'accentuation ?

C'est une de mes "bêtises" souvent...

Par contre Elodie !!! Superbe malgré sa méfiance à l'égard des intrus photographes même si c'est son Papa !!!

robertav a dit:
je laisse donc tes explications arrache cheveux a paul :D :D :D :D

Nan c'était des explis à ce cher Antoine ;) (qui j'ai bien noté m'appelle jeanmi depuis hier)

En image alors (je suis entrain de ranger j'ai pensé à toi)
flflood.jpg

Donc cadrage vertical, tu peux voir que le flash est un peu relevé, réflecteur sorti
ça arrose le champ dl'objectif sur la gauche, ça débouche donc les ombres provoquées
par le contre jour, car le soleil est à droite. Mais avec le flash utilisé de façon normale
ça aurait fait pas naturel...

Pis c'est toute ;)

AL02, merci ! je travaille sur du nouveau :zen:

Nephou :)

Françoise ;) méchament contrasté, bruité, et accentué, joli cadrage.

Phootek :) hi, elle sue du nez ta vache :D content de te croiser dans le coin :love:

[MGZ] alèm a dit:
et c'est quand cette AES off à Lyon ? :D

Dès qu'on y trouve une forme de vie ! ça se fête :D

Sinon juste off, je préfère (surtout) passer la journée à faire les momos avec Grape, que d'aller dans resto pour étudiants du vieux Lyon :p

Pour le recette des momos c'est sur le site de Grape (le lien ? ben non c'est off :p )

pas grave, j'avais chopé la recette pour Nat ! :D

mais si c'est vous qui les faites ! ;) je peux largement me passer d'un restau (surtout en ta compagnie, ça ferait double emploi ! ;) )

[MGZ] alèm a dit:
pas grave, j'avais chopé la recette pour Nat ! :D

mais si c'est vous qui les faites ! ;) je peux largement me passer d'un restau (surtout en ta compagnie, ça ferait double emploi ! ;) )

Oui j'me doute que tu as le lien ;)

Par contre il à du te donner la recette de la pâte qui prend des plombes à façonner...
On peut même faire des momos en rentrant du boulot, avec de la pâte à raviolis Chinois
qu'on trouve dans les épiceries du même nom, j'dis ça c'est pour vous faciliter la vie.

Ma compagnie ! bof je nage entre deux eaux (troubles :D )

Statut
Ce sujet est fermé.