doudou83 a dit:
doudou83 a dit:Ouiiiiiiiii bien sûr , mais tu as changé quoi ??????
macmarco a dit:Il a inclus l'url de l'image dans la balise [ IMG ] [ / IMG ]
Comme je l'explique dans l'annonce en haut de ce forum et dont le lien est dans ma signature.![]()
Exact ! Une fois sur la page d'image shack, j'ai fait CTRL + clic et "afficher l'image". J'ai alors copié son url et je l'intégrée entre les balises sus-mentionnéesmacmarco a dit:Il a inclus l'url de l'image dans la balise [ IMG ] [ / IMG ]
Comme je l'explique dans l'annonce en haut de ce forum et dont le lien est dans ma signature.![]()
Magnifique poilu !Nephou a dit:Toujours dans les fruits, celui-ci vient de plus loin :
Ici le poilu...
il s'agit d'un rambutan (sorte de litchi poilu) posant à Singapour
robertav a dit:ps:
au fait, tu en aurais pas des photos d'une certaines mademoiselle tout sourire sans dents ? :siffle:![]()
![]()
![]()
photo de mactambour
Nephou a dit:ben en fait elle est plutôt du genre méfiante qui ne sourit pas au premier photographe venu :mouais:
mactambour a dit:Et puisque l'on est dans les légumes et fruits...
Nephou a dit:ben en fait elle est plutôt du genre méfiante qui ne sourit pas au premier photographe venu :mouais:
Ici la superbe Elodie...
:love:
délicieux mais... il n'y aurait pas un peu trop d'accentuation ?
doudou83 a dit:[/URL][/IMG]![]()
Bon , j' espère que cela va fonctionner .La photo n' est pas top, c' est jute pour voir !!![]()
robertav a dit:je laisse donc tes explications arrache cheveux a paul![]()
![]()
![]()
![]()
[MGZ] alèm a dit:et c'est quand cette AES off à Lyon ?![]()
[MGZ] alèm a dit:pas grave, j'avais chopé la recette pour Nat !
mais si c'est vous qui les faites !je peux largement me passer d'un restau (surtout en ta compagnie, ça ferait double emploi !
)