Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Terrible les carottes ! :up: Chouette idée de les couper et de mettre les pointes à côté. :up:
Après de nombreuses hésitations, je me suis fait un nouveau site web.
Je commençais à saturé des thèmes .mac :D
Je voulais un truc aussi simple, j'ai trouvé. :D (rapidweaver )

Je garde l'ancien en parallèle pour le moment.

J'ai mis en ligne des photos de la fête de "St. Miguel"

Après j'arrête promis. :D
page3-1025-full.jpg

Et voilà... dès qu'on voit les pompes, ça le fait moins... Ah les portugaises....:D:D

Bien ta nouvelle page Paul :up:

• J’aime
Réactions: yvos
Foguenne a dit:
nikolo a dit:
elles sont belles tes photos mais les noirs trop denses.

J'aime beaucoup ce noir total, il reste l'important.
La deuxième est génial. :up:
(les goûts et les "ressentis"... :D )

Tout à fait mon avis. Et je trouve les noirs bien chouettes, moi qui n'arrive jamais bien à les scanner correctement... :D

jahrom a dit:
Et voilà... dès qu'on voit les pompes, ça le fait moins... Ah les portugaises....:D:D

Bien ta nouvelle page Paul :up:

La pauvre ! si elle savait qu'une bande de crevards francophones la reluque sur un forum en se moquant parfois de son sourire un peu benêt – c'est mon cas –... :siffle: :D

jaipatoukompri a dit:
Ouaouh et ça fait envie, c'est quoi comme recette ?
:)

Merci, des tripoux auvergnats ;)

Merci Paul, il faut que je reprenne un peu certaines lumières :zen:

J'ai une série dans ce genre™, histoire de m'amuser sur du produit :) (ici il y a sur-impression numérique)

fg.jpg

Noubliez pas d'aller voir les nouvelles pages de Paul ;)

un peu vide ou surfait jean-mi :(

On a vraiment l'impression que le petit gazon du haut vient fermer une image en la rattrapant un peu... je préfères encore tes tripoux ou les carottes mais là... :siffle:

AntoineD a dit:
un peu vide ou surfait jean-mi :(

On a vraiment l'impression que le petit gazon du haut vient fermer une image en la rattrapant un peu... je préfères encore tes tripoux ou les carottes mais là... :siffle:

Oui le vide j'en laisse beaucoup en ce moment (version sans gazon en haut déjà en agence)
(faut bien laisser de la place aux clients dans certains cas, je crache pas sur de la couv' de plaquettes :) )

moi je trouve que le fond blanc est trop lumineux du coup la figue et bien on a un peu du mal à la voir (donc à la lire graphiquement car la retine est brouillé par la lumiere du fond).

On a du mal a apprecier la couleur violette de la peau.

mais j'aime quand même la photo même si je prefere la mise en scene des carottes.

nikolo a dit:
moi je trouve que le fond blanc est trop lumineux du coup la figue et bien on a un peu du mal à la voir (donc à la lire graphiquement car la retine est brouillé par la lumiere du fond).

On a du mal a apprecier la couleur violette de la peau.

mais j'aime quand même la photo même si je prefere la mise en scene des carottes.

:heu: :heu: Mais elle est de belle facture cette figue... je la vois parfaitement... même le Violet... Ton écran ça va bien...? :D

petit scarabée a dit:
Merci, des tripoux auvergnats ;)

Merci Paul, il faut que je reprenne un peu certaines lumières :zen:

J'ai une série dans ce genre?, histoire de m'amuser sur du produit :) (ici il y a sur-impression numérique)

fg.jpg

Noubliez pas d'aller voir les nouvelles pages de Paul ;)

mais une figue ne tombe généralement pas sur du gazon !!!:D :D Mais sur la terre un peu poussiéreuse.. ou sur les feuilles déjà elles, tombées ...
La mise en scène est très belle... Je préfère cependant les carottes...:D :D

figues.jpg

:love:

Karmous par : Abdelkrim Mansouri

• J’aime
Réactions: jpmiss
Foguenne a dit:
Terrible les carottes ! :up: Chouette idée de les couper et de mettre les pointes à côté. :up:
Après de nombreuses hésitations, je me suis fait un nouveau site web.
Je commençais à saturer des thèmes .mac :D
Je voulais un truc aussi simple, j'ai trouvé. :D (rapidweaver )

Je garde l'ancien en parallèle pour le moment.

tiens, je viens de faire un tour sur ton mouveau site,
vraiment sympa....
propre joli et ta serie des couleurs d'hosto est nickel....
par contre, je ne sais si c'est du a la taille des photo ou si Galerie donne de meilleurs resultat...
mais je trouve que le passage d'une photo a l'autre est un peu long....
pourtant, ma connexion est importante...mais bon...
un melange Rapid et Galerie eut put etre plus sympa, non...?
enfin, je sais pas...
mais en tout cas, il est super...;)

stook a dit:
tiens, je viens de faire un tour sur ton mouveau site,
vraiment sympa....
propre joli et ta serie des couleurs d'hosto est nickel....
par contre, je ne sais si c'est du a la taille des photo ou si Galerie donne de meilleurs resultat...
mais je trouve que le passage d'une photo a l'autre est un peu long....
pourtant, ma connexion est importante...mais bon...
un melange Rapid et Galerie eut put etre plus sympa, non...?
enfin, je sais pas...
mais en tout cas, il est super...;)

Merci. ;)
Tu as raison, je trouve que c'est lent aussi. C'est peut-être du à .mac qui me semble aussi plus lent ces dernier temps.
Je testerais un de ces jours la même galerie avec "Galerie" pour comparer. :up:

mactambour a dit:
mais une figue ne tombe généralement pas sur du gazon !!!

Je fais de l'illustration ;) pas de la photo naturaliste :D (quoique naturiste pourquoi pas :siffle: )

Le fameux gazon ce sont des mousses qui poussent naturellement sous les arbres, et le
seul arbre que je connaisse qui transforme son environnement en no man's land est le chêne truffier ;)

J'aime beaucoup ton traitement sur la figue (un peu claustro l'ambiance aussi ;) )

Bon ok vous préfèrez la carotte, je remarque toutefois que la figue vous rend plus bavard,
ce qui ne m'incite pas forcément à aller dans la direction ou l'on me "pousse" :D

Nikolo, écran calibré avec une sonde ? (si non, peut être un peu trop contrasté comme dit Hélène)
Je vais voir ça sur un écran plus lumineux...

Antoine, raison, pas raison ??? surfait, pas surfait ???
Franchement je m'en tape, tu demandais dans un autre sujet de quoi, ou comment
vivaient les "photographes" (les guillemets c'est pour moi ;) ) de MacG, pour l'instant
j'ai une autre priorité c'est survivre, j'ai perdu le chemin du nid famillial depuis de
nombreuses années, et n'ai aucun état d'âme à être commercial si ça m'aide à continuer.
Toute piste vaut la peine d'être explorée si elle mène à la tranquilité, c'est mon avis et
il n'engage que moi.

Ice :D :up: je vais signer de suite ta pétition sur les poissons rouges victimes des photographes avides de sensations :D :D

PS: Finalement les photos c'est plus vite posté que les palabres :D :zen:
On comprend mieux pourquoi certains font moins de photos

Tes images Jean Mi c'est la vie... jamais qu'une histoire de carottes et de figues... :D :D :love: ;) :zen:

Je regarde depuis longtemps cette magnifique rubrique . A chaque fois , je me demande sur quelles nouvelles photos je vais tomber mais voilà ....!!!! moi ausi , j'aimerai bien vous faire partager mes "expériences" en la matière . Le problème , est que je n' arrive pas à mettre les photos sur cette rubrique .J 'ai essayé plusieurs bidouilles mais le résultat est plouf , plouf et reploufffff !!!! Je dois être nul .... SVP montrez moi le chemin étape par étape . ( en plus , j'ai lu le comment faire au début de cette rubrique !! ) Indécrottable le petit gars !!!! J 'oubliais , je possède iPhoto 5 .
Merci pour votre aide !!!!!!!!:zen: :zen:

petit scarabée a dit:
Antoine, raison, pas raison ??? surfait, pas surfait ???
Franchement je m'en tape, tu demandais dans un autre sujet de quoi, ou comment
vivaient les "photographes" (les guillemets c'est pour moi ;) ) de MacG, pour l'instant
j'ai une autre priorité c'est survivre, j'ai perdu le chemin du nid famillial depuis de
nombreuses années, et n'ai aucun état d'âme à être commercial si ça m'aide à continuer.
Toute piste vaut la peine d'être explorée si elle mène à la tranquilité, c'est mon avis et
il n'engage que moi.

Hmm. On s'est pas compris, tant pis c'est pas grave mais c'est pas la peine de t'échauffer... le plus drôle, c'est que je suis du même avis : je ne me complais pas dans une attitude d'étudiant en arts-pla'... que je ne suis pas.
Pour revenir à la figue : je cherche encore l'intérêt du petit gazon du dessus : pour moi dans l'image c'est une béquille ou une lubie je me suis permis de le dire et à l'avenir j'éviterai tout commentaire sur tes images si pour lire que tu t'en tapes... Le forum se nomme "Postez vos Plus Belles Photos 2" et c'est pas ta plus belle... j'ai déjà dit que j'appréciais ton travail en général et que ta posture tantôt personnelle, tantôt commerciale me semblait tout à fait pertinente. ;)

petit scarabée a dit:
PS: Finalement les photos c'est plus vite posté que les palabres :D :zen:
On comprend mieux pourquoi certains font moins de photos

Je suis pas sûr d'avoir bien compris ce que t'as voulu dire. Je soupçonne même un lapsus... :siffle:
...et les photos ne se résument pas à poster dans un forum, tu le sais mieux que moi ;) :up:

doudou83 a dit:
.J 'ai essayé plusieurs bidouilles mais le résultat est plouf , plouf et reploufffff !!!! Je dois être nul .... SVP montrez moi le chemin étape par étape

je t'envoie un MP (mp=message privé)
tu pourras le lire en cliquant sur "messages privés" en haut a droite ;)

AntoineD a dit:
Hmm. On s'est pas compris, tant pis c'est pas grave mais c'est pas la peine de t'échauffer... le plus drôle, c'est que je suis du même avis : je ne me complais pas dans une attitude d'étudiant en arts-pla'... que je ne suis pas.
Pour revenir à la figue : je cherche encore l'intérêt du petit gazon du dessus : pour moi dans l'image c'est une béquille ou une lubie je me suis permis de le dire et à l'avenir j'éviterai tout commentaire sur tes images si pour lire que tu t'en tapes... Le forum se nomme "Postez vos Plus Belles Photos 2" et c'est pas ta plus belle... j'ai déjà dit que j'appréciais ton travail en général et que ta posture tantôt personnelle, tantôt commerciale me semblait tout à fait pertinente. ;)

Je ne chauffe pas je te rassure, dans ce cas là j'attends le lendemain pour répondre, par contre tu n'aimes pas la taquinerie semble t'il.

Ne tournes pas ma réponse à ta façon Antoine, je ne t'ai pas dis que me je tapais de ton commentaire,
mais que la question n'était pas de savoir qui a raison ni pourquoi, et quelqu'en soit ... la raison.

On parle autour d'une photo dans la vie, sur un forum ça peux vite déraper quand on n'est pas les yeux dans les yeux,
les interprétations dépendent d'un état précis qu'on ne peut partager sur cette plate-forme.

Tu sais qui je suis, et la critique fait partie de mon quotidien depuis longtemps, je ne la suis pas
en général c'est vrai, car quand tu doutes de toi chaque matin elle est mauvaise conseillére.

Pas de salut sans remise en question, et la démarche est personnelle.

Maintenant il me semble avoir déjà répondu courtoisement à tes critiques passées, à toi de les mener sur un terrain constructif...

Par exemple en apportant l'ombre d'une solution à une question que tu poses.

AntoineD a dit:
Je suis pas sûr d'avoir bien compris ce que t'as voulu dire. Je soupçonne même un lapsus... :siffle:
...et les photos ne se résument pas à poster dans un forum, tu le sais mieux que moi ;) :up:

Je veux dire que quand je fais de la photo je ne poste pas de palabres, et quand je poste des photos je n'ai pas à palabrer ;)

Statut
Ce sujet est fermé.