C'est son nouveau bonnet, il va devenir admin :mouais:Macounette a dit:Par contre j'ai pas pigé ce que c'est que ce machin rouge sur ta tête :hein: un porte-jarrettelles ou bien une petite culotte en dentelle. :mouais:![]()
![]()
:love:
Macounette a dit:Elles sont douées tes assistantesles photos sont très jolies.
Par contre j'ai pas pigé ce que c'est que ce machin rouge sur ta tête :hein: un porte-jarrettelles ou bien une petite culotte en dentelle. :mouais:![]()
![]()
:love:
Foguenne a dit:Je n'en ai pas la moindre idée.![]()
ah!!! folle jeunesse.![]()
Y a des mecs pas mal non plus sur tes photos!!!!Gregg a dit:Très jolie les filles qui étaient a cette soirée surtout celle de la dernière photo !! :love:
yvos a dit:des derviches
AntoineD a dit:J'pinaillerais bien sur le cadrage mais je trouve la photo chouette alors je le dis![]()
![]()
Foguenne a dit:J'ai profité d'une fête dans mon village d'origine pour renouer avec le type de photo avec lesquelles j'ai commencé avec un numérique, un Ixus V2 à l'époque, les photos de soirée.
Et bien, c'est vachement chouette.![]()
Maintenant que je suis un grand garçon, j'ai deux assistantes qui m'aident.
L'Ixus 40 a un peu souffert mais c'est tellement bon.![]()
yvos a dit:vas-y, pinaille, je suis tout ouïe(j'ai déjà retaillé la photo de base :siffle
![]()
AntoineD a dit:Ben, justement, je trouve que ton cadre est un peu trop resserré : tes pauvres derviches se cognent dans une "boîte", ai-je l'impression. Tu veux pas nous la montrer entière ?
jahrom a dit:Heu c'est quand la prochaine ??!!:love:
Foguenne a dit:Fête au village...
yvos a dit:je te l'enverrais ce soir![]()