Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Paul, je ne pense pas que ça soit une bonne idée que je vienne en Belgique en fin de semaine... :D :D :cool:

Je vais prendre une douche. Froide.

Foguenne a dit:
Je n'en ai pas la moindre idée. :D
ah!!! folle jeunesse. :D

Très jolie les filles qui étaient a cette soirée surtout celle de la dernière photo !! :love:

des derviches

derviche2.JPG

• J’aime
Réactions: jpmiss et macmarco
Gregg a dit:
Très jolie les filles qui étaient a cette soirée surtout celle de la dernière photo !! :love:
Y a des mecs pas mal non plus sur tes photos!!!! :D :cool:

Foguenne a dit:
J'ai profité d'une fête dans mon village d'origine pour renouer avec le type de photo avec lesquelles j'ai commencé avec un numérique, un Ixus V2 à l'époque, les photos de soirée. :D
Et bien, c'est vachement chouette. :D
Maintenant que je suis un grand garçon, j'ai deux assistantes qui m'aident. :D
L'Ixus 40 a un peu souffert mais c'est tellement bon. :D

Heu c'est quand la prochaine ??!! :D:love:

yvos a dit:
vas-y, pinaille, je suis tout ouïe :D (j'ai déjà retaillé la photo de base :siffle:)

Ben, justement, je trouve que ton cadre est un peu trop resserré : tes pauvres derviches se cognent dans une "boîte", ai-je l'impression. Tu veux pas nous la montrer entière ?

AntoineD a dit:
Ben, justement, je trouve que ton cadre est un peu trop resserré : tes pauvres derviches se cognent dans une "boîte", ai-je l'impression. Tu veux pas nous la montrer entière ?

je te l'enverrais ce soir ;)

lib.jpg

Une journée dans les étangs à la rencontre des libellules,
j'ai du super gros plan, mais j'espère que vous trouverez
celle là aussi reposante que je l'ai voulue...

Sur ce je vous laisse... la journée à planquer dans les plantes urticantes, et les taons qui veillent...
Je vais m'occuper de moi :D

Alan :up: nice toy :love:

A+ :zen:

yvos a dit:
je te l'enverrais ce soir ;)

Ben euh, oui, mais c'était pas ça que je voulais dire : je me demandais juste à quoi elle resemblait sans recadrage. C'est à dire à cela (je rappelle donc que la photo est d'Yvos, pour ceux qui n'ont pas tout suivi :D ) :

yvos-1084071814.jpeg

Statut
Ce sujet est fermé.