bengilli a dit:J'en ai fait quelques unes visibles ici
Franchement je trouve le résultat pas mal du tout...
Je sens que je vais bien m'amuser à ressortir mes boîtes de négatifs...
bengilli a dit:J'en ai fait quelques unes visibles ici
Très sympa ton album familial...bengilli a dit:J'en ai fait quelques unes visibles ici
Foguenne a dit:J'ai un faible pour celle-ci.
![]()
Très sympa comme résultat.![]()
jahrom a dit:En fouillant j'ai retrouvé celle ci !
Mon père, mon grand-père, mon arrière-grand-père et mon arrière-arrière-grand-père...
La vache...
![]()
bengilli a dit:tu veux dire que j'étais mieux à 4 ans ?185 cm plus tard le petit ange s'est transformé en démon
![]()
bengilli a dit:incroyable !![]()
n'empêche que ça pose la question de la sauvegarde de ces vieux clichés qui nous constituent, même si ça n'a pas le même charme (ahhh la projection de diapos dans le noir en famille) ça me rassure de les savoir bien au chaud dans un ordi.
le stock de films 8 mm de mon grand père (une cinquantaine...) c'est une autre histoire encore![]()
oui, merci à tousyvos a dit:sympa toutes les photos là..![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Dans le même genre que celle-ci
en voici une petite nouvelle.
J'adore ce constraste de neuf et d'ancien.
![]()
bengilli a dit:superbe
D'ailleurs ça m'emmène à vous demander s'il est possible de faire des poses longues avec un ixus 40 ? j'ai pas trouvé
bengilli a dit:superbe
D'ailleurs ça m'emmène à vous demander s'il est possible de faire des poses longues avec un ixus 40 ? j'ai pas trouvé
bengilli a dit:D'ailleurs ça m'emmène à vous demander s'il est possible de faire des poses longues avec un ixus 40 ? j'ai pas trouvé
bengilli a dit:OK, j'ai trouvé le menu. En effet ça va jusqu'à 15 secondes Menu Manuel > +/- (Exp) > Rappuyer sur Menu > Régler le temps d'exposition.