Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
oui jp ;) et puis le tag sur la deuxième ;) mais un coup de toshop peut aider pour ça ;) :)

Yop :)

Désolé Steve, pas eu le temps de retourner essayer le 5D avec une carte et une optique perso...
Et demain je ne suis pas sur Lyon. (le bon coté est que je serais moins tenté, mieux vaut attendre qq jours :) )

Une tof pour dire...je prend la preum's ouverte :D (bon, euh, hein, je suis dans les produits de saison)

ma.jpg

Bon j'ai toujours un TGV de retard :zen:

Yvos j'avais beaucoup aimé ton grand palais (au grand angle) :up:
Macounette :up: C'est dans la salle fumeur tes jambon ? :D (remarques les tabacs de pipe au miel :up: ça doit le faire :D )
Alem, j'aime bien la preum's, remarques la deuze aussi :zen:

Et euh... c'est du vite fait désolé pour ceux que j'oublie.

• J’aime
Réactions: Foguenne
À une lointaine époque
je n'avais pas d'ordinateur, j'avais donc une vie sociale, je sortais de chez moi, j'allais dans la rue, je croisais et rencontrais des vrais gens, je voyais plein de choses de mes propres yeux et il m'arrivait même de voyager.

C'est comme ça qu'un jour je me suis retrouvé dans un pays fort fort lointain. Et dans ce pays fort fort lointain, où les gens et le taux de criminalité sont aussi chauds que les températures estivales, sans trop comprendre pourquoi, je me suis pris de passion pour ce qui est là bas un authentique monument national puisqu'on en trouve à chaque coin de rue pour ainsi dire : la Ford Falcon.

Naturellement, et c'est là tout leur charme, elles s'avéraient être toutes plus déglinguées, usées, rouillées, pourries, en ruine, les unes que les autres et rafistolées à qui mieux mieux.
Malheureusement (ou fort heureusement à vrai dire), notre service des mines étant ce qu'il est, j'ai noyé dans l'½uf le doux rêve qui me caressa l'espace d'un instant d'en ramener une en France.

En voici un superbe exemplaire, retrouvé sortant de je ne sais quel tas de papiers.

:D
:zen:

ford-falcon.jpg

Jolies photos moumoune... perso je vote pour la première et la troisième, le flou au premier plan me gêne beaucoup...

• J’aime
Réactions: Moumoune
IceandFire a dit:
oui jp ;) et puis le tag sur la deuxième ;) mais un coup de toshop peut aider pour ça ;) :)

ben moi le tag je trouve que c'est le petit truc qui donne du cachet à la photo :) :up:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
À une lointaine époque
je n'avais pas d'ordinateur, j'avais donc une vie sociale, je sortais de chez moi, j'allais dans la rue, je croisais et rencontrais des vrais gens, je voyais plein de choses de mes propres yeux et il m'arrivait même de voyager.

C'est comme ça qu'un jour je me suis retrouvé dans un pays fort fort lointain. Et dans ce pays fort fort lointain, où les gens et le taux de criminalité sont aussi chauds que les températures estivales, sans trop comprendre pourquoi, je me suis pris de passion pour ce qui est là bas un authentique monument national puisqu'on en trouve à chaque coin de rue pour ainsi dire : la Ford Falcon.

Naturellement, et c'est là tout leur charme, elles s'avéraient être toutes plus déglinguées, usées, rouillées, pourries, en ruine, les unes que les autres et rafistolées à qui mieux mieux.
Malheureusement (ou fort heureusement à vrai dire), notre service des mines étant ce qu'il est, j'ai noyé dans l'½uf le doux rêve qui me caressa l'espace d'un instant d'en ramener une en France.

En voici un superbe exemplaire, retrouvé sortant de je ne sais quel tas de papiers.

:D
:zen:

chacun son truc au Bénin ce sont les peugeot 504 :D

ben tant mieux il en faut pour tout les gouts ;) mais je disais ça pour rester dans l'esprit rétro ;) il n'y avait pas de tag à l'époque et heureusement...!!!

Statut
Ce sujet est fermé.