de l'ancien, à l'image du sujet photographié: une boucherie classée monument historique à Chartres.
Tres sympa. Dommage quand meme qu'il y ait cette voiture dans la rue ca fait moins "époque".mistertitan a dit:de l'ancien, à l'image du sujet photographié: une boucherie classée monument historique à Chartres.
pim a dit:Ca ne serais pas Cuba, ce fameux pays fort fort lointain ?
IceandFire a dit:oui jpet puis le tag sur la deuxième
mais un coup de toshop peut aider pour ça
![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:À une lointaine époque
je n'avais pas d'ordinateur, j'avais donc une vie sociale, je sortais de chez moi, j'allais dans la rue, je croisais et rencontrais des vrais gens, je voyais plein de choses de mes propres yeux et il m'arrivait même de voyager.
C'est comme ça qu'un jour je me suis retrouvé dans un pays fort fort lointain. Et dans ce pays fort fort lointain, où les gens et le taux de criminalité sont aussi chauds que les températures estivales, sans trop comprendre pourquoi, je me suis pris de passion pour ce qui est là bas un authentique monument national puisqu'on en trouve à chaque coin de rue pour ainsi dire : la Ford Falcon.
Naturellement, et c'est là tout leur charme, elles s'avéraient être toutes plus déglinguées, usées, rouillées, pourries, en ruine, les unes que les autres et rafistolées à qui mieux mieux.
Malheureusement (ou fort heureusement à vrai dire), notre service des mines étant ce qu'il est, j'ai noyé dans l'½uf le doux rêve qui me caressa l'espace d'un instant d'en ramener une en France.
En voici un superbe exemplaire, retrouvé sortant de je ne sais quel tas de papiers.
:zen: