IceandFire a dit:je pense que c'est mactambour herself![]()
Oui, je pense aussi.
IceandFire a dit:je pense que c'est mactambour herself![]()
Rhâââââ superbe :love: :love: :love: que de souvenirs :love:manulemafatais a dit:voici quelques photos prise avant-hier depuis le déco du 800 des colimaçons (st-leu vous connaissez ?)
![]()
une ptit' grappe...
![]()
bonnes conditions n'en déplaise aux raleurs.
![]()
![]()
![]()
et le pti lien qui va bien www.lvlr.net/crocvl/ pour tous savoir sur la coupe de France de parapente à La Réunion
IceandFire a dit:Je pense que c'est mactambour herself![]()
macmarco a dit:Oui, je pense aussi.
![]()
macmarco a dit:Détail de la façade du Palais du Commerce(La Poste, pour les rennais), à Rennes :
![]()
![]()
petit scarabée a dit:...Ou encore l'attaque des Prou(s)t ...
DSCN1339.JPhegemonikon a dit:Pourquoi ne pas postez ici vos plus belles photos : les plus réussies, artistiques, etc...avec quelques infos sur la prise de vue.
Le temps de touver un scanner à plat et je poste les miennes (je n'ai pas encore de photos qui sortent du lot en numérique).
Chers amis, voici votre nouvel espace de jeu, je vous souhaite la bienvenue ici :zen:
VICTORIA75 a dit:Bon j'ai essayé mais ça n'a pas marché
à l'aide !!!
mactambour a dit:demande si je ne préfère pas ton sépia avec une pointe de cacao à 70%...en plus; :heu:
ou alors c'est qu'il parait trop jaune sur mon écran peut-être mal étalonné ???![]()
Mais cette façade est superbe.![]()
![]()
:love:
macmarco a dit:La couleur "normale" de la façade est dans les tons ocre jaune.![]()
jpmiss a dit:Moi aussi je la vois dans les jaunes pisseux. C'est dommage.
macmarco a dit:Comme ça vous préférez ?
![]()
![]()
jpmiss a dit: