Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: IceandFire
manulemafatais a dit:
voici quelques photos prise avant-hier depuis le déco du 800 des colimaçons (st-leu vous connaissez ?)
l19ic.jpg

une ptit' grappe...
l28ei.jpg

bonnes conditions n'en déplaise aux raleurs.
l30pf.jpg

l46xb.jpg

l53of.jpg

et le pti lien qui va bien www.lvlr.net/crocvl/ pour tous savoir sur la coupe de France de parapente à La Réunion
Rhâââââ superbe :love: :love: :love: que de souvenirs :love: :D

IceandFire a dit:
Je pense que c'est mactambour herself ;)

macmarco a dit:
Oui, je pense aussi. ;)

:coucou:

Vous pensez vraiment bien tous les deux !!! :up: :up:

Vous voyez ! je suis poursuivie par le sepia... si jeune et pourtant ! :rose:

(L'image, en dehors de quelques petites retouches légères, n'a pas été corrigée en couleurs....)

Pour Macmarco :love:
Pour IceandFire :love:

----------

... Les images de parapentes sont superbes... un régal..Bravo Manulemafatais !!!:up: :up: :up:

En attendant l'éditing "Hot Fudge Chocolate"

Après "Le Palet d'or fantôme" l'épisode logique est "l'Attaque Des Clones" :p

cln.jpg

Ou encore l'attaque des Prou(s)t pour les ado en pleine période pipi-caca, zizi-panpan :bebe:
(c'est pour m'éviter les histoires de chiasse sur mes sujets ça ;) )

hegemonikon a dit:
Pourquoi ne pas postez ici vos plus belles photos : les plus réussies, artistiques, etc...avec quelques infos sur la prise de vue.

Le temps de touver un scanner à plat et je poste les miennes (je n'ai pas encore de photos qui sortent du lot en numérique).

Chers amis, voici votre nouvel espace de jeu, je vous souhaite la bienvenue ici :zen:
DSCN1339.JP

ben faut que t'aille voire dans gérér "les pièces jointes" dans la fenêtres "options supplémentaires" en dessous de ta boîte de réponse dans laquelle tu écris:)

mactambour a dit:
demande si je ne préfère pas ton sépia avec une pointe de cacao à 70%...en plus; :heu:

ou alors c'est qu'il parait trop jaune sur mon écran peut-être mal étalonné ???:confused: :confused:

Mais cette façade est superbe. :up: :up:

:love:

La couleur "normale" de la façade est dans les tons ocre jaune. ;)
C'est vrai que je pourrais essayer le cacao. :D :zen:

Une tite photo de Saas Fee

Saas_fee.jpg

macmarco a dit:
Comme ça vous préférez ?
republiquefacade.jpg

;)

Sans être tout à fait d'accord avec MadMac, je pense que maintenant c'est beaucoup mieux... enfin, plus exactement cela me plait davantage, mais pour être tatillonne, un peu trop de rouge peut-être??
:confused: :confused:
Trop de différence avec la première trop jaune... :confused: :confused:

Pov' Macmarco !!! On est vraiment durs !!! Oui mais que veux tu avec des pros, il faut le meilleur !!!:D :D :D

:love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.