Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
alan.a a dit:
On en reparle dans 140 ans ...

Celui-là m'a dit : 140 ans, c'est peut-être un peu juste, vous êtes trop pressé ! :D
Ce n'est pas toujours facile de grandir sur l'Aubrac !

l14.jpg

Luc G a dit:
Celui-là m'a dit : 140 ans, c'est peut-être un peu juste, vous êtes trop pressé ! :D
Ce n'est pas toujours facile de grandir sur l'Aubrac !

Mouais !

On va remettre d'été dans tout ça avec un petit arbre modeste, hein ;) :

NU068-AD-action-085-bis.jpg

• J’aime
Réactions: Foguenne
jpmiss a dit:
:p :p :p

..;...Est-ce un baobab ???

:D

au plus gros ???
:siffle: :siffle:

Et celui-ci alors ?

platane-dubrov.jpg

A Dubrovnik il y a très longtemps, le plus gros platane du monde - disait-on.
Maman devant : 1,50 m

:zen: :love: :zen:

PS il faut excuser la qualité de l'image... Merci

---
Pour Klakmuf spéciales admirations devant la volupté du chien... Ou de la demoiselle chien ?:D

• J’aime
Réactions: N°6
IMG_8672.jpg

:love:

Très belle photo d'une des plus belle voitures au monde, Nicolas.... :love:

Le week-end dernier à La Clusaz. Magnifique couleur du couchant sur les sommets finement saupoudrés. J'avais même pas de pied, je savais pas comment faire sortir ces couleurs : j'ai bracketté sans arrêt alors, j'ai pas pu faire mieux que ça

clusaz.jpg

Faudrait un jour que j'essaie le RAW.....

• J’aime
Réactions: Foguenne et mado
Nathalex a dit:
Le week-end dernier à La Clusaz. Magnifique couleur du couchant sur les sommets finement saupoudrés. J'avais même pas de pied, je savais pas comment faire sortir ces couleurs : j'ai bracketté sans arrêt alors, j'ai pas pu faire mieux que ça

clusaz.jpg

Faudrait un jour que j'essaie le RAW.....

Super parce que je sais d'experience que c'est pas facile d'avoir la lune aussi bien. En général elle est sur exposée. En plus a vue de nez tu devait travailler avec un équivalent de 300 mm 24*36 pour qu'elle soit aussi grosse (a moins que tu n'ai beaucoup recadré). Pas facile sans pied et a faible lumière :up:

Statut
Ce sujet est fermé.