A
yvos a dit:felicitations!
(préviens nous, parce qu'on va pas se taper tous les jours le parisiens pour voir tes photos)![]()
N°6 a dit:Je me suis fait la même réflexion...![]()
![]()
Content pour toi !
![]()
mactambour a dit:Moi aussi...![]()
------
La neige à Rennes est-ce vraiment un événement ???![]()
macmarco a dit:C'est Dominique Lavanant qui fait la visite ???!!!! :eek: :hein:![]()
AntoineD a dit:Tu nous as pas fait un petit rond rouge autour du tien ?...![]()
AntoineD a dit:
alan.a a dit:LM ne devait-elle pas être nue ???
Mince, je suis déçu.
Félicitations...AntoineD a dit:Tu nous as pas fait un petit rond rouge autour du tien ?...
Moi aussi, j'ai ma petite actualité : première parution d'une photo dans un quotidien...
Mais ça n'empêche pas certaines de bouder... :siffle:![]()
![]()
finlay74 a dit:Allez petite vue de mon boulot. Je bosse dans un golf et on est sous la neige.
Si mais c'était le numérique du boulot donc j'ai pas fait gaffe. Mea culpamacmarco a dit:Sympas, ce qui l'est un peu moins, c'est la date(le 27 ??!!! :eek: :mouais: :hein:) et l'heure en orange... Tu ne peux pas les désactiver, ça gache un peu quand même.
![]()
DocEvil a dit:Je ne sais pas ce qui s'est passé sur ce fil et je ne veux pas le savoir. J'espère seulement que les photographies de Jean-Michel seront de retour très bientôt car, pour moi, une des qualités de ce sujet et sans doute son principal intérêt, c'est la diversité des contributions qui y sont proposées. Je n'aime pas tout, mais je considère, en tant que lecteur assidu, que tout peut être montré, proposé. J'émets donc le souhait que les choses reprennent au plus tôt leur cours normal.