Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
felicitations!

(préviens nous, parce qu'on va pas se taper tous les jours le parisiens pour voir tes photos) :D

ben c'était hier... :siffle: :D

Vous êtes sauf :D

et ça concerne la page que vous voyez sur la photo ;)

N°6 a dit:
Je me suis fait la même réflexion... :D :D :D

:up: Content pour toi ! ;)

Moi aussi...:up:

------

La neige à Rennes est-ce vraiment un événement ??? :confused:

Pour Luc G : oui le Marais Poitevin, élément de douceur.. dans un monde de.... :p

Et ici à Avignon, il ne neige pas encore mais le ciel est d'hiver :)

avignon.jpg

:zen: :love: :zen:

• J’aime
Réactions: macmarco
mactambour a dit:
Moi aussi...:up:

------

La neige à Rennes est-ce vraiment un événement ??? :confused:

Oui, c'est rare qu'elle tombe et encore plus qu'elle ne fonde pas immédiatement. ;) :D

:coucou: mactambour, jolie photo. :zen: :cool:

Ca fesait très longtemps que j'avais pas poster ( enfin depuis que le 2 existe... ) donc pour reprendre le file, je poste cette petite photo toute simple prise ce matin ( pas terrible mais bon ) :

image16nf.png

• J’aime
Réactions: clampin et Foguenne
Je ne sais pas ce qui s'est passé sur ce fil et je ne veux pas le savoir. J'espère seulement que les photographies de Jean-Michel seront de retour très bientôt car, pour moi, une des qualités de ce sujet et sans doute son principal intérêt, c'est la diversité des contributions qui y sont proposées. Je n'aime pas tout, mais je considère, en tant que lecteur assidu, que tout peut être montré, proposé. J'émets donc le souhait que les choses reprennent au plus tôt leur cours normal.

finlay74 a dit:
Allez petite vue de mon boulot. Je bosse dans un golf et on est sous la neige.

Sympas, ce qui l'est un peu moins, c'est la date(le 27 ??!!! :eek: :mouais: :hein: :confused: ) et l'heure en orange... Tu ne peux pas les désactiver, ça gache un peu quand même. ;)

macmarco a dit:
Sympas, ce qui l'est un peu moins, c'est la date(le 27 ??!!! :eek: :mouais: :hein: :confused: ) et l'heure en orange... Tu ne peux pas les désactiver, ça gache un peu quand même. ;)
Si mais c'était le numérique du boulot donc j'ai pas fait gaffe. Mea culpa

DocEvil a dit:
Je ne sais pas ce qui s'est passé sur ce fil et je ne veux pas le savoir. J'espère seulement que les photographies de Jean-Michel seront de retour très bientôt car, pour moi, une des qualités de ce sujet et sans doute son principal intérêt, c'est la diversité des contributions qui y sont proposées. Je n'aime pas tout, mais je considère, en tant que lecteur assidu, que tout peut être montré, proposé. J'émets donc le souhait que les choses reprennent au plus tôt leur cours normal.

:up:

j'espère aussi que Scarabe nous montrera ses derniers chocolats. j'ai faim !! :D

Statut
Ce sujet est fermé.