Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Princess Tatav a dit:
ben ..... moi j'en vois 3 et pourtant ce soir je suis a jeun :D :D :D :D

tres jolie le "moi" :up: :love: :love: :love:

Les 4 sont affichés, je viens de retester sur un autre PC ( je ne devrais jamais dire ca sur un forum mac ) ...

La base du moi est un lightpainting ...

GrInGoo a dit:
Les 4 sont affichés, je viens de retester sur un autre PC ( je ne devrais jamais dire ca sur un forum mac ) ...

Je vois bien les 4 moi!!! Et elles sont vraiment sympa :up: !

GrInGoo a dit:

attends :D :D :D :D :D :D

je rectifie :p :p :p

tu dis : mon chien
et moi je reponds : j'ai pas picolé et pourtant j'en vois 3 ( de chiens ) :p :p :p

GrInGoo a dit:
Superbe photo Jpmiss, tu fais partie de ces personnes qui aiment et peuvent voyager . Ca donne envie .

Enfin je suis étudiant, j'ai tout mon futur ... ;)

Merci :)
En tous cas j'aime bien tes photos (celle intitulée "moi" est tres originale) et meme celle avec les chiens et pourtant je suis peu friand des photos d'animaux de compagnie postées ici. Celle ci est tres dynamique au moins :zen:

jpmiss a dit:
Merci :)
et meme celle avec les chiens et pourtant je suis peu friand des photos d'animaux de compagnie postées ici.

« Les ténèbres s’évanouissent quand le soleil se lève.» :love:

J'avais promis de changer de style mais là, je ne sors pas trop du boulot... :D
Les soins intensifs, un autre univers de l'hôpital. (toujours pour suggérer plutôt que de montrer.)
Pour se service hyper technique, j'essaye d'intégrer de l'humain.
Premières photos prisent en repérage. :D

rea-01.jpg

rea-06.jpg

rea-04.jpg

j'aime bien faire joujou dans les gares :love: surtout quand c'est l'un des derniers beau week-end d'octobre :love:

noiretblancest.jpg

J'ai travailler cet été un mois comme stagiaire dans un Hopital , et c'est vraiment un milieu a part ...

... mais j'ai du mérite avec un modeste modem de campagne !! c'était long...

Je vais réduire le tout la prochaine fois, heureusement que je poste pas les originales de 3.6 mo ...

Statut
Ce sujet est fermé.