Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
tellement ça pue!
Clair! c'est infame quand c'est trop mûr...
0026.gif

:D :D :D

sinon gratteur-fou, ouais, ce n'était pas sans douleur, j'ai même eu le droit à une jolie pikouze anti-tétanique
pleure1.gif

WebOliver a dit:
Ça n'est pas le même fruit qu'on appelle durian en Asie? :sick:

non ce n'est pas le même - toutefois d'une variété proche - mais le Durion est réputé pour son odeur pestilentielle ;)

édit suite à la réponse d'yvos : le durion montré par webo n'est pas le même que celui qui m'a violemment attaqué, variété différente, mais je suis pointilleux :D

Juste un petit mots, pour dire que ce temps pluvieux, c'est tres chiant, on ne peut prendre aucune photo d'exterieur ... :o

J'ai pris cette photo dans un très belle appartement, juste en face d'Orsay.
Le jeu est un jeu que les nôbles utilisaient pour se divertir : La toupie Royale.

Prise avec un E 300 d'olympus.

En fait pas de photos : je n'ai pas encore de numérique. Mais sur l'Aubrac, cet après-midi, c'était bien beau : de la belle neige sous un beau ciel, au loin le Mont-Lozère d'un coté, le Plomb du Cantal et le Sancy de l'autre. Vous n'avez qu'à imaginer, il n'y a pas que photoshop dans la vie. :zen:

• J’aime
Réactions: jpmiss et Foguenne
euh c'est pas parce que on fait des photos avec un argentique qu'on peut pas les numériser :], à l'époque ou j'utilisais un Nikon FE j'ai sorti le vieux scanner des pays de l'est :')

wiwi j'suis au courant surtout moi qui suis très lent :/ j'dois faire une 10ène de photos dans mes plus longues après midi :)

Statut
Ce sujet est fermé.