WebOliver a dit:
jerho a dit:Allez..une petite toute fraîche..prise à la volée hier pendant une balade sur les rochers,un petit sentier bordant la presqu'île de Giens (Hyères..) le vent était d'une force impressionnante (il était pratiquement impossible de rester debout pour photographier..) en me protégeant derrière les arbustes j'ai réussi quand même à prendre un cliché..
![]()
supatofa a dit:très belle ta photo en plust ça me rappelle mes belles ballades en VTT sur les mémes sentiers lors de mon service militaire à la BAN
jeromemac a dit:gad'avou !!![]()
supatofa a dit:ça va c'est tu passé...94 en méme temps j'ai pu profiter d'une belle région :zen:
supatofa a dit:à Hyeres, mais je me baladais souvent en VTT du côté de Cuers, Solies-Toucas, avec des décors à certains endroit digne des meilleurs western
jfr a dit:Ça fait plusieurs siècles que j'ai rien posté ici, préférant me régaler à regarder vos merveilles...
Là, j'en ai fait une ou deux que je trouve pas mal avec mon petit Ixus 400.
Les voilà...
![]()
macmarco a dit:Il faut que tu fasses une vignette sur laquelle tu mets le lien vers la grande, les deux devant évidemment être en ligne.
Lorsque tu héberges sur ImageShack, une vignette est automatiquement générée ainsi que le code à coller tel quel dans ton message(explications, liens dans ma signature).